Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comment peut on retrouver les sous titres forcés enlevés par dvdshrink ou autres. En effet bien que ces sous titres soient présents et...
Bonjour Je ne comprends pour quelle raison quand je coupe un fichier mpg avec mpg video wizard, bien que le résultat soit parfait pas de...
Je te remercie pour ta réponse.Le probleme n'est pas la qualité ni la conformité dvd puisque tout marche impeccable, je voudrai simplement...
Bonjour L'authoring me pose un problème.En effet lorsque je crée mes fichiers mpeg par mpeg video wizard, ils sont exempts d'erreurs pts ou gop...
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi quand j'enregistre en avi provenant de carte tuner tv, en codec DV main concept je me retrouve parfois...
Bonjour J'enregistre des emissions tv en avi dv mainconcept.Je compresse en mpg2 et authoring.Résultat, l'animation des images sans être...
Bonjour J'ai vu qu'on pouvait compiler plusieurs bouts de dvd avec dvdshrink,et ce évidemment sans compression.J'ai donc pour chaque dvd refait...
Bonjour Lors de ma capture tv par le log mainconcept en dv, je n'arrive à capturer en "lower odd field first" qu'en dv1.En dv2 la capture se...
Bonjour Je te remercie pour ta réponse.En effet, la projection ne parait pas trop mauvaise mais aprés multiples essais j'ai finalement opté pour...
Bonjour Avec quel produit peut on nettoyer des vieux films?J'ai entendu parler d'essence f.De quelle manière doit on s'y prendre pour ensuite les...
Bonjour à tous Je vous expose mon problème qui me parait quand même bizarre. J'avai enregistré mes films 8 mm des années 50 sur vhs et ce grace...
Suite à ton interrogation je précise que j’ai créé des dvd un peu lourds. En effet, pour mes dvd issues de mpg de 6 à 8M, j’ai donc créé 6 titres...
Merci pour cette info qui me rassure sur mes compétences Amicalement
Je te remercie pour ta réponse rapide.N'ayant pas encore acquis ce produit,je prends note de tes infos et me tourne donc sur la solution classique...
Bonjour Je cherche à transferer mes vieux films 8 mm muets.Etant donné que l'image d'origine est en couleur mais "antique" puis je faire ce...
Résultat similaire. Finalement aprés plusieurs tests en changeant de fichiers mpeg (au cas où lis ne seraient pas aux normes) en enlevant l'image...
je vais donc essayer de graver une image, mais je crains avoir le même résultat que toutes les combinaisons de gravure qui pesistent à me donner...
Je te remercie pour ta réponse En effet quand je parle du moteur qui peine c'est probablement la lentille qui "cherche".enfin toujours est il le...
Bonjour à tous J’ai réalisé un dvd avec ulead workshop 2 (dernière mise à jour) et le DVD fonctionne parfaitement avec son menu , ses différents...