Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je souhaite réalisé une effet "sacadé" semblable à l'effet Flash Motion d'une caméra (exemple: D'une Sony DSR 250P...). Comment...
Bonjours à tous! Voici mon problème: je désire importer une vidéo .AVI sous After Effects et là je me rend compte que je n'est pas de son !!!!...
Bonjour à tous!!! Voici mon problemes: j'ai fait un montage avec After Effect et j'ai voulu l'exporté vers Premiere Pro. After Effect me...
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si on peut mettre les bandes noires sur une images 4/3 pour faire comme si j'ai enregistré en 16/9 avec Adobe...
Bonsoir à tous. Je voudrai savoir si ce modèl d'objectif est d'une bonne qualité :perplexe: ? Est ce que quelqu'un le connait ou l'a déja...
Bonsoir à tous. Je voudrai savoir quel model de telecomande puis-je utilisé pour commander ma camera Sony DSR 300APK (REC, Stop REC, Zoom...
Bonsoir à tous!!! Vend superbe graveur DVD de salon Sony RDR GX 700 en très bon état!!! Quasi neuf!!! Aucune rayures, aucune bosses, l'appareil...
Bonsoir à tous! Je suis à la recherche d'une house "anti-pluie"( genre Portabrace...)et une house de transport ( genre Portabrace...) pour une...
Bonjour à tous. Je voudrai savoir quelles sont les differences entre ces caméra: Sony dsr 300/370/390.... :help: Je pense qu'il n'y en a pas...
Vend Sony Dhr 1000b En Tres Bon Etat!!! Bonjour à tous. Je vend un lecteur/enregistreur DV Sony DHR 1000B en très bon état. Enregistrement sur...
Bonjour à tous. Je voudrai avoir quelques avis concernant le trépied Simbolon video pro 4. Je sais que ce n'est pas un trepied comme Sachtler,...
Bonjour à tous! J'ai constaté sur ma Sony DSR 300 APK que sur l'écran du viseur et sur l'image de contrôle, il y a 2 ou 3 petits points blanc....