Séparer les noms avec une virgule.
Oui... en dv, (meme essayé en mpeg) A tout hasard, ce ne serait pas la version du logiciel (se?) qui me limiterai ou buggerai sur le montage?...
Avec Studio 9.3.5 SE, quand je fais l'acquisition, l'image est pourrie avec plein de pertes et d'etoiles...et en lecture aprés acquisition passe...
Je viens de le recevoir... 1ere impression au déballage... :D :D . Je vais tester quand je trouverai beaucoup de temps car pour l'instant je...
Bon, je crois que je vais craquer pour cette Sony... J'ai eu des réponses positives sur les points qui me faisait hésiter... J'aurai peut etre...
Merci Eric, Mon idée c'est d'avoir une cam qui soit avant tout excellente en enregistrement DV car là dans l'immédiat je pourrai faire du...
Je souhaite faire la capture du 8mm en DV parce que je veux pouvoir faire des retouches et un montage cohérent avant de les repiquer sur dv......
:( Voyant qu'ici c'est plus animé,:) j'aimerai avoir une info que j'arrive pas à trouver...et je retente ma question avant d'effectuer mon achat....
Bonjour à tous et :bravo: pour cette bible d'informations et d'échanges... Un peu d'indulgence et beaucoup d'avis pour quelqu'un, c'est moi, qui...