Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, D'autres essais ont été effectués à la place du diffuseur "pot de fromage blanc" avec d'autres matériaux, mais ils ont tous été moins...
Bonjour, Je continue très lentement la fabrication du condenseur sans miroir, car introuvable. J'ai fait quelques essais, projection sur...
Bonsoir, Réponse pour mon poste # 105 et à la réponse de Saint Kro. J'ai résolu le problème en transférant les vidéos entre les deux disques durs...
Bonjour, Peut-être devrais-je poser cette question ailleurs, mais puisqu'il s'agit de vidéos, je pense que certains pourront me répondre ou...
bonsoir mcr. Toutes mes excuses. Erreur de frappe et de lunettes. A+
Bonsoir mcr Personne ne pourra rien te préciser sur le projecteur Euming 614 D, car il n'existe pas. Par contre, voici les caractéristiques...
Bonjour Comme il devient très difficile de trouver un miroir optique, il est possible de s'en passer en n'utilisant que la lentille (le...
Bonjour à tous, Après les vacances la rentrée !!! Je vais reprendre mon idée de transfert de films super 8. On vient de me prêter un...
Bonjour, Je ne pense pas pour l'instant avoir de difficultés pour trouver ou faire un joint torique (atelier de mécanique générale - pl et vl )....
Sauvegarde films Super 8 Bonjour à tous, Tout d'abord, Joelpierre, mon titre "sauvegarde de films Super8" peut prêter à confusion, "transfert"...
Sauvegarde film Super8 Bonjour, Merci Jacovideo pour tes bons conseils. - Grand angulaire au maximum correspond bien, à distance fixe entre...
Bonjour à tous, mcr, tu as très bien compris mon pseudo ! novicetpapy..., toutefois avec 35 ans dans un bureau d'études industriel, j'ai quand...
Bonjour, Il y a une quinzaine d'années j'avais transfèré par projection sur écran et récupération du film avec camèscope HI8 Sony quelques films...