Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je lance NéoScène afin de décompresser de l'AVCHD: Je valide donc l'onglet convert, ensuite je sélectionne le mts à convertir, puis...
Bonjour, Comme d'ab, les logiciels fournis avec nos CHERS caméscopes sont de la merde comme dirait Coffe, et celui fourni avec le HFS10 ne...
Ok, merci du tuyau et bon week end
Bonjour, Voilà, mon PC à une ram de 4 Gb et After n'en reconnait apparemment que 2, donc si quelqu'un connait la démarche à suivre pour...
OK, je viens de faire cela et le résultat de la recherche est toujours infructueux! J'ai chercher aussi "manuellement" avec l'explorateur = rien!...
Aie....., cela commence assez mal, car on me demande d'ouvrir dans le bloc note, un fichier s'intitulant : boot.ini; et dans un boot comme dans...
Merci, Je vais essayé de comprendre à l'aide du traducteur de Google, car je ne connais pas l'Anglais!;)
Remarque, apparemment sur son tout dernier modèle et concurrent, Sony l'a aussi supprimé!
Bonjour, Voilà, mon problème est dans le titre ou presque. J'ai un PC avec Windows XP , 4Go de Ram et deux bouts, dont un consacré uniquement à...
Bonjour, merci pour ces renseignements, sans vouloir abuser, il y a-t-il une entrée "lanc" ?
Merci pour ce test sympa, cela m'intéresse bien car ce caméscope me tante, pour le moment j'attends de voir ce que vaut le petit dernier de Sony,...
OK, j'ai enfin compris que le n° code windows était inscrit noir sur blanc dans la fenêtre "activate" Je peut donc enfin utiliser NéoScène,...
justement, c'est pour avoir ce N° d'activation que je galère il faut remplir quatre cases avec ton nom, ton email, le N° de série envoyé par un...
Je viens d'essayer, mais il me faut d'une part le N° de série, ok ils me l'on envoyé, mais il me faut aussi un N° Activation key et c'est...
Bonjour, J'ai acheté Neoscene, pour le telechergement, pas de probleme mais pour l'activation c'est la galère, j'entre bien le N° qu'ils m'ont...
J'ai un petit doute, car l'AVCHD serait plutôt:suspicious: du mpeg-4 que du mpeg-2 ?
A mon humble avis, il serait beaucoup moins onéreux pour toi de garder ton PC actuel, et d'investir dans un logiciel de décompression de l'AVCHD,...
Alors, perso je trouve un avantage au fait d'ajouter un complément grand angle qui il est vrai est indispensable, c'est que celui ci rajoute un...
Merci pour l'info, et bon rétablissement à GéGé
Bonjour, Je ne me connecte pas au repaire tous les jours, mais depuis quelques temps déjà je ne remarque plus de message émanent de GéGé, donc...