Séparer les noms avec une virgule.
il est gratuit ce logiciel? Je le trouve ou? J'ai cherché dans google mais je n'ai pas trouvé....
je viens d'essayer avdc idvd .... ca marche pas c'est normal?
Bonjour, J'ai fait un montage de 1h22 que j'ai exporté avec compressor en MPEG2 90 mn Rapide. Im m'a généré un fichier de plus de 2GO avec une...
j'ai le choix au avec mpeg2 90mn rapide / haute qualité / rapide écran large / haute qualité écran large. Ca change beaucoup entre rapide et...
ok mais il y plein choix au niveau du dvd... il faut choisir quoi?
Bonjour, J'ai assemblé 1h22 de fichiers vob, maintenant j'aimerai savoir comment les exporter sur un dvd. Est ce possible à partir de final...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque le lis les videos (vob) dans le visualiseur de Final Cut je n'ai pas de son. Est ce normal?...
C'est quoi le pré roll? ca sert à quoi? Désolé je débute....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le compteur de mon montage commence à 01:00:00:00 pourquoi n'est il pas à 0 dès le début? Que...
j'ai réussi en PSD. On peut modifier ajouter ou supprimer les calques d'une image en PSD avec final cut ou non?
je ne comprend pas car final cut ne garde pas la transparence de mon fichier.... je n'arrive pas a avoir l'image dans la pomme. J'ai une photo...
Je viens de me procurer a preter une machine avec final cut pro HD. Je sais que la je peux le faire mais je ne sais pas comment proceder....
Bonjour, Je voudrais faire une image avec des endroits transparents. J4ai enregistré en gof ca marche mais je perd beaucoup en qualité......
j'ai converti les vob en dv et c'est pareil....
j'ai la version 4.0.1 de imovie avec OS 10.3. C'est imovie qui ne veut pas de mes fichiers de plus de 9 minutes
J'ai réussi a lire et a enregistrer les VOB en DV mais le problème est que lorsque je les importe dans imovie j'ai un message d'erreur me disant...
Bonjour, Je voudrais inserer un extrait de DVD dans un montage, mais je ne sais pas avec quel logiciel je dois le convertir et en quel format...
finale cut pro hd et creer un effet? Bonjour, Je voudrais faire un montage dans lequel la vidéo se diffuse à travers une pomme. Je m'explique...
Bonjour, J'ai fait un montage sur DVD d'une vidéo en 720*576. Le problème c'est que lorsque je mets le dvd sur une platine de salon ou un...
Je suis sur windows XP SP2 CPU intel 2ghz 512 mo J'ai reussi a faire le dvd mais apparement je n'arrive à le lire qu'avec Power DVD. Dans...