Séparer les noms avec une virgule.
Description : voir les photos sur http://jr.dreamhosters.com. N'oubliez qu'il y a un menu dans ce site web, il se situe tout en haut...
Salut, après beaucoup d'efforts, je me résigne à écrire ce message. J'ai une carte d'acquisition DC10 et j'utilise le logiciel Studio 8. Or...
Je te remercie pour ta réponse Danielha. Je pense que tu as raison et il serait plus logique de faire d'abord ce dont j'ai besoin avant de...
Salut, suite à l'acquisition d'une cassette VHS sur mon ordinateur avec le logiciel studio 8 de pinnacle, j'ai un projet de création de DVD....
malheureusement non, je n'ai pas d'entrée analogique sur mon camescope. Je regrette de ne pas avoir pris le dvx407 qui incluait le DV-in. Je...
Salut, En ce moment j'ai besoin de numériser une cassette VHS. Or je n'ai pas de sortie Dv-in sur mon camescope numérique (JVC GR-DVX400eg)....
Salut, j'ai acheté un JVC GR dvx400 dont je suis trés content mais alors...la batterie est lamentable (30mn avec l'ecran LCD allumé). Je...
merci beaucoup pour vos réponses. Pour olivierdo: Je crois qu'il existe une façon de débrider ce camescope, en réveillant le mode dv-in. Je ne...
Bonjour, ceci est ma première intervention sur ce forum. Ma motivation d'inscription vient du fait que j'ai acheté un camescope JVC GR-DVX400...