Séparer les noms avec une virgule.
Bon je pense que c'est possible de faire ça dans After Effect, mais je pense qu'il doit y avoir des méthodes éprouvées pour ce genre de...
Bonjour, je souhaite pour des raisons de temps de calcul et de confort en compositing passer mes rush du format 1080i en 720P. Est ce que...
Euh , il n'y a pas moyen de la voir dans une grande résolution? parce que là, ça ne m'a pas l'air du tout froissé. "Ils" ont collé des reflets et...
Mais alors Sequelles, comment cette pub a été faite? http://www.trapcode.com/gallery/nailgun_adidas.mov vu sur le site de Trapcode, les...
Attends, tu fais de la video et tu n'as pas la TV?:perplexe: Rassures moi tu as un moniteur?;) ( ou alors une TV dans laquelle tu as...
Pour faire un tracé interminable, tu peux faire un solide de 4 ou 5 fois la longueur de ta taille de compo (genre 5 X 720 pix) et dessus tu...
IL me semble qu'il y a deux compos avec le même mouvement de caméra. La premiere compo comprend des silhouettes de persos (decoupe de mask,...
Tu veux parler du dernier calque, celui qui laisse rentrer la caméra dans une autre dimension? Si c'est ça, je crois que c'est une autre...
Euh, tu veux parler du génialissime générique de "TRACKS"? :love: Parce que là, c'est plutot du balèze! Il faut filmer quelqu'un derriere une...
Je travaille sur une animations pour des architectes, mais là n'est pas la question, c'est pour tenter de refaire une animation dans le style du...
Merci pour ces precieux "tuyaux", honorables repairenautes :jap: je vais les explorer... HerrB
A vrai dire la fonction "scale" fonctionne, mais c'est le positionnement qui ne marche plus lorsque le calque 3D "cible" n'est pas à une taille de...
Salut, Question simple pour fois :D : Y a t'il la possiblité d'avoir une caméra 3D qui donne une vue en axonométrie? Donc sans point de...
Salut, tu as différentes façon de le faire dans AE comme dans Photoshop, d'ailleurs Ae ressemble pas mal à Photoshop, la timeline en plus. Tu...
Hum desolé, si je ne suis pas plus clair. Pour exemple, j'ai monté une composition 3d dans AE, avec des calques comprenant des formes...
Mea culpa, j'ai trouvé l'origine de mon erreur , le script était bon, mais comme dans ma compo, c'est la caméra qui bouge et non le calque, il...
Euh oui , pour moi quelques lignes de codes s'apparentent à un "script", bien que je reconnaisse que cela signifie autre chose dans AE. Je...
Merci beaucoup Sequelles, je me disais bien qu'il devait bien y avoir une solution avec les expressions pour résoudre mon problème. Mais pour...
j'ai trouvé ça dans un vieux forum de 3D sur virtools, mais je n'ai pas assez de connaissance en expression et en math pour le traduire sous AE....
Salut, voici une question pour les matheux et les as des expressions: Je vais essayer d'être clair, hum hum... je cherche une methode pour...