Séparer les noms avec une virgule.
En dehors des erreurs d'inversion de trame et autres, le scintillement provient souvent d'un problème de contraste entre deux pixels très sombre...
Je suis en train de convertir des images en 16bits (réalisées sous AE) en fichiers mpg2 pour créer un DVD. Les images contiennent de "gros"...
plugin trapcode à vue de nez....
ou AfterEffects, tu crées 2 caméras avec l'axe stéreoscopique, filmant un texte sur un calque 3D, tu mixes le tout dans une composition avec le...
c'est ce que j'avais cru comprendre aussi... mais en regardant les parametres du plug directement, il ne semble pas avoir de champs précisant...
Damned, j'ai retrouvé ce plug, c'est un walker effects, mais les explications qui en sont données ne sont pas très claires. l'exemple dont je...
Merci mikerinos je pensais bien à celui là mais je me rappelle que dans le fichier de démo, on pouvait apercevoir un point de lumiere se...
Cétai koi ce plugin 3D? Salut tous, Désolé de déposer un sujet rien que pour ça, mais après moultes recherches je n'arrive pas à retrouver le...
Merci pour le tuyau, je pensai me diriger vers cette solution, à défaut d'un tracking entier correct, mieux vaut un patchwork de petits qui...
Grosso modo je fais ce que tu dis, mais j'utilise un filtre niveau pour contraster et simplifier mon image au lieu d'un seuil... Et boarf...:hum:...
Le résultat est convaincant mais.... ça me désespère... on doit donc tout faire à la main, le soft ne sert vraiment qu'à dégrossir le travail......
salut tous, Je sais que le tracking (pour le suivi ou la stabilisation) n'est pas une science exacte, et qu'il ne faut pas rechigner à repasser...
c'est le remappage temporel dans After Effects. Tu séléctionnes ton élément , clic droit >> menu instant >> activer le remappage temporel . Après...
Oui mais ça semble gênant de ne pas pouvoir choisir son unité (le mètre, c'est bien pratique:D ) Ca ne serait pas encore un bug comme pour le...
Je confirme pour l'importance du disque dur contenant le dossier de rpf ou de rla à importer, si le dossier n'est pas sur C: (pour pc of course),...
Salut content de découvrir ce topic sur le relief... J'ai une vieille paire de lunettes 3D LCD fournie avec une ancienne carte de chez ASUS,...
Merci JLH 37, C'est vrai que c'etait pas très compliqué :o j'ai fait la manip et le résultat est clean , même si je ne suis jamais très rassuré...
euh je ne voulais pas parler du transfert de tes fichiers Haute-Def vers une conformation ou une intégration dans un film, mais plutot pour ta...
Mais avec les cameras qui vont faire du 1080P (je ne sais plus où je l'ai lu), le problème est résolu alors. Si, bien sur, la conversion...
oui oui je vais bien utiliser le codec cinéform (Aspect) pour pouvoir travailler mes éléments vidéos dans After, en évitant un maximum les...