Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je me casse les dents à essayer de faire un color matching en utilisant le plug-in color finesse (qui est, entre autre, dédié à ce genre...
Je travaille sous XP64, et à vrai dire ce n'est pas tous les jours la joie... J'ai 4 Go de ram, mais le plus important c'est un bon disque SATA...
Pour le .ban il faut un plug in spécial Boujou. qui te permet de recuperer directement le fichier, sans celui ci after effects ne voudra rien...
Salut, J'essaie de récupérer des images au format DvcPro HD 720 (25P) avec Adobe Onlocation via une prise firewire 400 et un magneto Panasonic...
il y des plugs payants pour le faire : furnace ou reelsmart motion blur... plus un 3eme qui utilise aussi la pass de velocity mais je ne me...
vas y , fonce :-)
je viens de trouver "raylight", un plug qui peut aussi servir de decodeur pour du quicktime mac dvcpro HD pour windows. Donc si qqn a un bout de...
Salut, Après plusieurs recherches infructueuseS, je lance ma question à 2€ : Y a t-il un moyen de récupérer des rushes DVCpro HD (720P) depuis...
Je vois après relecture de certains topics sur panasonic que les stations Avid sont rarement utilisées par les propriétaires de caméra pana....
Salut Cherche du coté de nab (nabscript), il a mis au point un script qui place automatiquement des images dans l'espace et cerise sur la...
recherche rush format DVCpro HD bonjour, N'ayant pas de camera panasonic sous la main, je suis à la recherche d'un court extrait en dvcpro HD...
Salut, Je relance ce topic pour une énième fois, mais un peu hors sujet, alors si personne ne répond tant pis....:rolleyes: Je cherche à...
Euh tu n'aurais pas un lien vers une version de meilleur qualité (en mpeg par ex), parce que, hum a part le titre en relief, le reste de la bande...
tu dis que les lettrages scintillent? mais sur quel type d'écran? Avec les différentes technologies, il est mainteant nécessaire de vérifier...
Après vérification, je ne crois pas qu'AE ait une fonction d'affichage de trame, mais une manip permet de vérifier que les trames sont bien...
J'ai compris que le choix, au départ, des paramètres couleur du projet est déterminant pour la suite du rendu, mais à premiere vue les effets de...
Heu si tu parles de l'entrelacé dans After effects, c'est normal car ce soft n'affiche pas sa prévisualisation en entrelacé. Mais tu peux...
Tous les derniers threads portent sur les mêmes sujets... Pour le scintillement en DV c'est normal. Dans en AE, par défaut on ne voit pas de...
Ton scintillement est du à l'entrelacement et c'est normal pour le format DV. C'est normal aussi que tu ne l'ai pas en non compressé puisque tu...
After effect refait un traitement de l'image si tu agis dessus comme de la retouche en rotoscoping pour enlever des perches micro. Cela peut...