Séparer les noms avec une virgule.
j'ai essayé toutes les bidouilles possibles aucune amélioration je ne vois qu'un conflit. je vais essayé de désinstallé quelques dernièers...
Oui oui tout est ok de ce coté la je suis bien en 48 000 hz (16 bit) pour un standard pal je continue à rien comprendre j'essaye tout ce que je...
oui j'ai un son correct avec n'importe quelle lecture windows média player, dvd workshop etc. c'est uniquement avec adobe première que ce soit la...
merci mais les paramêtres sont exactement les mêmes j'y comprend rien !!!
je suis un peu novice en la matière mais je crois que les réglages de son sont identiques. Dans Projet, tableaux des réglages, le audio est...
Bonjour, j'ia un grave pb de son qui est entrecoupé, haché à un rythme régulier lorsque je lis un fichier avi ou un prjet sur adobe première....
Bonjour J'encode avec tmpgenc mes films de vacances et j'obtiens des bons résultats sauf lorsqu'il s'agit d'une scène en pleine mer et que la...
bonjour, quelq'un peut-il me dire sur quoi il faut jouer pour avoir des scènes rapide de bonne qualité quand on fait un svcd avec tmpgenc, les...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ulead dvd J'ai acquis une vidéo avec adobe première, j'ai fais le montage etc et j'ai compressé en mpeg...
merci pour ces conseils, je vais de ce pas essayer avec nero mais il est vrai que cela a l'air d'être limité. j'ai dvd workqhop mais en anglais...
bonjour je recherche le patch pour passer de l'anglais au francias pour le logiciel ulead dvd workhsop si celui si existe merci pour toutes...
Bonjour, je viens de terminer un montage vidéo et je souhaiterai le graver en svcd pour une lecture sur un dvd salon. je sais le faire...
merci pour l'info, j'ai encore un peu de marge. est-ce que tu sais comment on fait pour faire des chapitres et les lires sur plusieurs pages...
C'est pour un svcd en pal en qualité débit meric pour l'info beurpp
Bonjour, j'ai un certain temps (27 min) en projet dans adobe premiere et j'aimerai savoir avant de compresser combien cela me fera en mpg en...
beurpp En fait, je viens de trouver sur le net une solution avec avisynth qui oriente directement le ppj vers TMPGEnc. Donc pour l'instant cela...
Bonjour, j'ai un gros problème car je suis un peu novice (voir beaucoup^) mais je progresse au fil du temps passé sur l'ordinateur. je viens...