Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je considère que tmpgenc est le meilleur log de compression. c'est pour cette raison que je souhaite l'utiliser pour recompresser mes...
Franchement, le meilleur moyen de compresser avec première, c'est de passer par tmpgenc. soit via avisynth (petit logiciel qui permet de passer...
Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à insérer un gif défilant dans adobe première 6.5. si quelqu'un connait la manoeuvre, ce serait...
désolé mais je n'ai pas encore fait l'expérience après l'acquisition de cette carte. elle est très bonne, sur le bouquin, je pense qu'elle...
ok tant pis on fera avec merci pour ton aide précieuse beurpp
. merci pour toutes les infos je vais demain acheter la carte en espérant qu'il en ai encore. j'habite l'ile de la réunion et le materiel info...
en fait, je souhaite acquérir ce que j'ai filmé avec mon cam en dv par analogique donc si j'ai bien comris tes histoires de lignes, ce que j'ai...
merci pour l'info mais est-ce que la qualité en analogique est de bonnes qualités. on me dit qu'il y a une perte en analogique et pas en dv. je...
Bonjour, si quelqu'un utilise la carte d'acquisition vendu dans le package pinnacle av/dv V9, peut il me donner la réponse je souhaite...
Merci pour les info. malheureusement, le lien http://robotiq.com/index.asp?category=video m'envoie directement sur celui que je veux mais il...
Bonjour, je cherche désespérément un compte à rebours en un autre format que gif. je pense que cela s'appele un compte à rebours ou un décompte...
Bonjour, je viens de passer de adobe 6.5 à adobe pro et y-a que je ne comprend pas ! avant ave le 6.5, j'encodais avec tmpgenc via avisynth qu...
Bonjour, depuis un an je fais mes montages avec adobe première 6.5, je le transfere avec avisynth vers tmpgenc avec lequel j'encode mes dvd,...
j'ai téléchargé le pack SLDcodecpack et maintenant cela marche super merci pou rle coup de main beurpp
non cela vient d'un cdrom, c'est un divx beurp
comment connaitre le bon codec beurpp
En faite, c'est je crois un divx que je veux mettre en format svcd c'est quoi l'histoire du codec lequel il me faut et ou je peux le prendre ?...
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier avi avec virtualdub il me met : couldn't locate décompressor for format dvsd (unknown) virtualdub...
Merci pour les aides. J'ai enfin trouvé le problème, enfin presque, j'ai désinstallé colin mac rae 2 et le dernier tomb raider que j'avais...