Séparer les noms avec une virgule.
Ok, j'ai compris. En fait, j'utilise ma vidéo principale (43 min) pour animer mes menus. donc si j'ai bien compris, il faut que je fasse des...
j'comprend pas, c'est pas ma vidéo que je veux réduire mais les menus animés !
Merci pour l'info, mais j'ai fait pas mal de teste avec ses boutons là et je n'y suis pas arrivé. je vais reprendre à zero cette partie avec ce...
ouai j'ai fait comme le tuto le dit. Mais comment réduire le menu animé à seulement 20 sec. sur ma timeline, j'ai ma vidéo de 43 min. j'ai...
Encore une question, je sais mais entre adobe encore et DVDWS, je fais des testes et je cherche surtout à finir ce p... de dvd. Bon, j'ai fait 5...
mais est-ce possible avec ulead DVDWS ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible comme dans adobe encore de postériser une image d'un chapitre sur le menu animé. C'est à dire...
bon j'ai réduit à une minute est c'est toujours pas cela, je commence à me dire qu'adobe encore est pas top du tout !!! Comment peut on savoir...
Bon c'était l'histoire d'éouter la musique jusqu'au bout pour ceux qui veulent. je vais de ce pas réduire et mettre à 1 min et essayer de voir si...
les miens durent plus longtemps mais je suis sous adobe encore. Mes menus durent le temps des chansons, c'est à dire 4 min environs
Cela veut dire quoi ? Ou plutot comment peut on savoir combien de giga on utilise et ou ? car si j'ai bien compris, je dépasse le 1 GO...
Question simple : est-ce que adobe encore accepte les fichier vob, démuplixés par dvd shrink ? et si non, est-ce que le 2.0 l'accepte ? merci
Décidement, la découverte de Adobe Encore est complexe. Lorsque j'importe un fichier vidéo (en VOB ou MPG), que je le fais glisser dans la...
Merci c'est bien ce que je pensais. va falloir que j'installe ce p.... de pack si je comprend bien car ce n'est pas le seul logiciel qui me le demande
Bonjour, je travaille sous adobe encore 1.5 et je viens de télécharger chez adobe lea version 2.0. le problème, c'est qu'elle ne veut pas...
Merci pour ton coup de main. Avec celui-ci et mes connaissances en Première et Photoshop, j'ai pu réaliser le montage. Par contre, quand je...
Bonjour, c'est ce que j'ai fait en utilisant une autre discussion sur ce forum concernant les transition sous encore 2.0. j'ai donc ma petite...
Bonjour, est-il possible de faire des transitions (style passer du menu principal au menu A en fondu) avec adobe 1.5. j'ai vu qu'avec le 2.0...
super merci bcp je n'avais pas pensé à cela. en fait, adobe encore lit les vob donc pour l'authoring pas de pb. donc avc dvd shrink, je...
ok, j'vous explique. j'ai réalisé deux dvd de la vie du club dans lequel je suis de chacun une durée de 2 h environ. ils retracent les...