Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque j'ouvre un nouveau projet sous FCP 7, les raccourcis claviers ne fonctionnent pas. Je suis obligé de faire "Outils" ---> modèle de clavier...
Alors...comment faire pour avoir un fichier avec extension mp4 en gardant les memes paramètres au niveau de l'image ?
OK. Je vais ré-essayer. Mais j'ai déjà tenté à 10 mbit et cela me réduit à 6 au final. Et il n'y avait pas beaucoup de mouvements.
Merci de ton conseil. Je vais essayer soundtrack puisque j'ai FCP studio.
Pour faire du montage son ou du nettoyage d'une bande sonore montée sur final cut pro, est il préférable d'utiliser Soundtrack pro de la suite...
C'est le format de compression final...
Dans final cut pro 7 avec menu exporter via la conversion quick time...
Pourquoi lors que je fais exporter via la conversion quick time sur final cut pro, dans les réglages de l'image, je sélectionne 8Mbp/s et au final...
Je voudrais transformer une video .mov en format h264 taille 720 x 576 16/9 en fichier .mp4 en conservant le format 16/9 sans déformation. Que...
Ah çà brule. Mais ensuite pour avoir un fichier .MP4. Comment faire ?
Oui je travaille sur final cut pro 7 je fais la conversion via quick time en choisissant MP4 format video H264 une taille d'image personnalisée...
Il n'y a pas l'option 16/9 !!!!
Lorsque je fais la conversion Quicktime d'une video montée sur final CUT pro pour en faire une video en format MPEG 4 H264 au format 720 x 576...
Merci Yesh !!!!...génial
Pour info. Même si personne n'a pu donner une réponse, j'ai néanmoins réussi à solutionner le problème et j'espère que mon info pourra servir. Il...
Lors d'une conversion quicktime, final cut pro 7 m'affiche mémoire saturée ou erreur générale alors que mon mac pro (mi2010) est neuf.......
OK mais je veux une extension MPEG4...
Comment desentrelacer une video après avoir fait l'exportation via la conversion quick time pour supprimer les effets peigne sur ma video MPEG 4...
J'ai monté ma video sur final cut 7 et je voudrais l'envoyer en format MP4. J'ai essayé par "exporter via la conversion quicktime". Dans la...
Oui mais comment ? Aucune option possible si je choisis le format de fichier MPEG 4 ce qui est possible en .mov