Séparer les noms avec une virgule.
Merci MaxenceRoger, je commence à y voir plus clair désormais ! J'ai la possibilité de graver sur DVD, donc je pense que je vais opter pour cette...
Merci Yass pour tes indications. Je vais essayer de suivre ta procédure. 384x288 suffit largement comme résolution pour une VHS ?? Parce que...
Merci beaucoup Man Biors pour ta réponse. Actuellement je capture directement en AVI grace à Studio 8. J'avais essayé d'acquérir directement en...
Merci beaucoup Daniel pour tes conseils avertis. Ca m'éclaires déjà d'avantage. Vu que je veux acquérir une VHS, quelle résolution me...
Avec ton logiciel de gravure (Nero par exemple), tu choisis de graver un DVD et tu importes ton fichier mpeg. Il te fera la conversion tout seul.
Bonsoir, Je suis tout nouveau en montage vidéo et j'ai du mal !! Ca va faire 10 jours que j'essaie d'acquérir un bout de vidéo (VHS) et ça ne...
Bonsoir, J'ai des VHS que je voudrai numériser. Pour cela j'utilise une carte DC10+ J'ai un niveau très modeste (donc pas de superbes...
Merci Pascal16. Par contre où puis-je télécharger le filtre VirtualDub qui va bien pour désentrelacer ? Je ne le trouve pas sur Virtualdub.org ...
J'ai téléchargé le "DC10plushardwareinstall.exe" et j'ai aussi des caractères illisibles. Je ne pense pas que ça soit du chinois, il me semble...
Merci pour l'info !
Merci beaucoup Danielha. Je débute juste, mais maintenant que je sais d'où ça vient, je vais aller me documenter !
Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte d'acquisition DC10+ comprenant une version de Studio 8.10.6.0. Lors de la capture d'une cassette VHS ou...
Option "cadrage" Je vais certainement poser une question idiote, mais où trouvez-vous l'option "cadrage" (permettant d'éliminer la bande de...
J'ai exactement le même problème. Quelle a été ta solution ??? Merci.