Séparer les noms avec une virgule.
merci bein je vais essayer tout ca
comment convertir du dat en mpeg? en fait il s'agit de recuperer des fichiers vcd deja graves pour refaire un montage d'autre part comment...
ca marche toujours pas en appliquant la compression divx 5.02
j'ai bein un rendu avi et c celui ci qui est pas ouvert par TMPGenc comment mettre le codec qui va bien ds TMPGenc?
avec quel logiciel?
non plus j'ai tj le message"ce format avi ne peut etre supporté"
oui je suis d'accord il doit y avoir une incompatibilite entre mjpeg de studoi7 et TMPEngc qd tu saisis en 720x540 donc pour toi on peut pas...
evidemment c possible mais je cherche la qualite maximum et je suis pas convaicu par studio
en fait c avec virtualdub que j'ai ces problemes avec TMPGenc j'ai un message d'erreur disant qu'il peut pas ouvrir le ficheir quelle que soit...
la version 1.4b coupe l'image en deux et les derneirers version 1.4.13 donne une image avec ombre et dedoublement lors des mouvements.Sagit il...
j'utilese le format 720x540 en mjpeg rendu et toutes les priorties n'ont pas eu d'effet
le message dit:"ficchier.avi ne peut etre ouvert ou non supporté"
merci pour ta reponse mais TMP genc ne veut pas reonnaitre les ficheir avi de studio 7 monté voila pour quoi j'ai eessaye autre chose as tu une...
en fait c virtualdub qui dedouble l'image sur ces ficheir avi genere par pinnacle studio qd l'image est pas dedoublée par la version 1.4b elle...
quels parametres mettres sur tpmGenc pour pour voir avoir un fichier svcd gravable par nero?
j'ai bien reussi a avoir un ficheir mpg de la sorte mais les images sont dedoublées il y a des ombres encore un reglage a faire?
ok j'ai compris mais tsunami dit"la resolution de la fenetre est illegale......" ou est l'erreur?
oui mais comment faire le montage dansle cas ou on fait l'acuisition avec virtualdub?