Séparer les noms avec une virgule.
oui c ca
coment augementer le son de la camera qd on est en play avec elle seule
ok merci je vais donc me servir de la prise AV
en fait je veins seulement de m'apercevoir que je n'ai pas de son seulement en plhse de capture au niveau de l'edition le son est la comment...
la carte son est une sb live et a deja fonctionné dans cette configuration c quoi WMP je pourrais ainsi verifier merci
pourquoi je n'ai plus de son en capture d'un camescope jcv400 et studio8? ds le module sourece de capture on doit avoir quoi au niveau audio...
pourquoi avec mon nero 5.9 la possiblite de test ou tester et graver n'es pas activée?
oui je suis avec une camera dv et la capture se fait bien c la saise d'image qui se fait pas
apres l'onglet utilitaires et saise d'images y a plusieurs options pour l'origine de la saisie celle de film fonctionne parfairtement celle de...
quel est le porcessus pour recuperer une photo prise avec le declencheur snapshot?
ca a marché en mettant le dernier directx merci
il y a dessus dirextx ver 8.1
j'ai resolu le pb en me conformant trictement a l'elaboration decrite dans www.vcdhelp.com ou on explique comment en partant d'un fichier mpeg1...
je suis avec win2000 j'ai deja la dc10+ qui fonctionne sans^pb avec studio8 ma carte graphique est la matrox 400 dual head la carte dv ne...
mon lecteur lit les VCD sur dp rom mais pas sur dvd car le code d'ecritutre doit etre different c ce que je cherche
comment faire du mpeg1 sur un dvd lisible par un lecteur de salon comme le vcd avec un cd?
se pouurait 'il qu'un dvd grave avec dvd it ver 2.5 fonctionne sur pc et non sur lecteur de salon?
apres qq gravures dvd realisées avec un teac DV-w50E et nerovision lisibles sur mon dvd de salon je me suis mis a travailler avec DVD it PE ver...
je viens d'acquerir un graveur de dvd teac 50 parfaitement reconu par nerp 55.9.Mais il ne grave que des fichiers vob. or la sorte de pinnacle...
en fait ce sont des fichiers sur cd que je veux monter a nouveau avec studio 8 qui permet cette operation en remmettant les differents sequences ....