Séparer les noms avec une virgule.
bizzarement qud je relis les fichier avi en pahse edition je n'ai plus le son comment faire pour le retrouver cette phase a tj bien fonctionné
il enregistere en VHS
en fait la definiton passe de 720x540(optimale a 360x540(meilleure) mais compte tenu de la definition du VHS n'est ce pas inutile de cpaturer en...
avec la dc10plus pour capturer a partir d'un bande VHS la meilleure ou l'optimale ou est ce pareil au resultat final?
merci j'aurais du lire le manuel avant mes prises
y a t il un moyen simple de s'en premunir?
j'ai studio8 et holywood fx 4.65 comment utiliser les transitions de hollywwood dans studio8? je n'ai acces a une partie seulement?
ou puis je voir cela?
vaut donc pas la peine d'acheter
j'ai la version SE et je souhiate eclairicir qq sequences de films DV je n'ai pas acces a cette possibilité
comment peut t'on l'utiliser avec la dernier version de studio 8;elle n'est pas accessible il faut un upgrade?
merci bcp
pourquoi mes dvd gravé ne sont pas lu par mon lecteur de dvd creative dxr2?
merci bien
tu demandes ca au moment de creer le film c ca?
tu fais tout ca avec studio8? c quoi un rendu dv avi dans ce cas?
merci pour ta reponse je prefere rester en ntfs et reunir les sequences au montage peux tu me dire comment faire pour enlever une partie de...
j'ai des partitions FAT32 je croyais qu'il n'y avait pas de limitations avec win2000
je suis avec windows 2000 et je fais la capture d'une camera DV pourquoi celle ci se limite t elle a 18mn alors que j'impose bcp plus dans...
je veins de troouver mais c ecrit nulle part dans le manuel on commande le niveau de son avec le zoom merci je crois m'etre mal exprimé