Séparer les noms avec une virgule.
comment empecher l'exctinction au bout de 5 mn de prise de vue si on met la camera en observatrice comme une webcam? comment se fait il que la...
reste a trouver comment faire le rendu surK7
c tout? autrement dit elle sert a rien
comment et avec quel logiciel utilise t on la sortie v out de la carte pour recuperer un film sur magnetoscope par exemple?
j'ai realisé une premeire prise dans les configuration recommandées mise au point manuelle en enlevant l'autofocus maintien de la balance des...
ok bien compris mais pour la prise de vues j'a une dominante rouge quelles sont les meilleures conditions de fimer nuit noire ?reglage...
merci de me repôndre mon projecteur est un eumig mark s 802 il a bien un curseur pour faire varier la vitesse de 18 a 24 images secondes donc je...
j'ai vu ce que tu fais c remarquable.je suis passé par une entreprise pour transferer mes super8 sur dvd et le resulta m'a decu par sa perte de...
tu parles du temps d'exposition? mais il est pas reglable sur ma camera
je ne peux pas desendre au dessous de 18 images /secondes j'ai un vieux projo eumig comment fait on pour regler la vitesse d'obturation du...
merci pour tes reponses reste un point la cam a mettre dans l'axe plus haut ou plus bas que le projecteur?
j'ai fais une prsie de vue a la bonne distance avec une camera DV projection dans le noir sur ecran de projection le resulat est a dominante...
j'utilsais le logiciel vidcon32 et virtualdub aussi et tout a coup je n'ai plus de capture la onglets video sont en grisé alors que je recois tj...
avec cette carte l'acquisition a partir de la TV rst tres bonne mais l'acuisition a parire d'un magnetoscope VHS est pleine de lignes violettes...
lors de l'acuisition de la tele pas de probleme lors de l'acuisition a partir d'un magnetoscope VHS des traits horizontaux apparaissent qui...
apres de multiples combinaisons avec une DC10+ le resultat obtenu sur le fichier mpg obtenu montre une deterioration par rapport a la K7 VHS...
je fais tout avec studio8 je l'acquiert donc en optimum et je l'edite en video cd je vais changer l'acquisition comme tu as dit mais ca double...
ok mais c du CD que je voudrais faire et apres les premeires realisation y a de la perte par rapport a la K7 VHS
oui en efffet mais j'ai 720par 540 et non par 576 ou alors 768 par 576 mais pas 720 par 576 que prendre alors?
j'ai la carte dc10plus et je n'ai pas acces a ces parametres la