Séparer les noms avec une virgule.
victor je possede le JVC-GR 400 ssbturateur manuel mais des prgrammes avec effets speciaux parmi lsquels il existe le shutter 1/50 ou...
je me range a ton avis et je vais regarder dans le projo c un EUMIG S 802
mais la manip des portentiometres n'est pas aisé a faire la solution du filtre n'est elle pas plus facile? connait on la procedure tet les...
oui j'ai lu tout ca avec attention et je suis arrivé a de bons resultats reste un papillotement que je vouydrais enlver avec antiflicker car je...
peut expliquer lâ procedure d'utilisation du filtre flicker avec virtualdub?
mcr j'ai un projo eumig 802s avec 2 vitesses de projections 18 et 24 sans possibilité de faire varier la vitesse les resultas obtenus sont bon...
je me demande en fait si le leger manque de netteté ne vient pas du fameux battement que j'ai pas totalement eliminé et qui se voit sur les...
je filme du super 8 et je me suis conformé a tout ce que j'ai appris ici j'ai fait la chaine complete avec sortie dvd c un bon resultat mais je...
comment l'ameliorerer de sorte que l'image capturée soit la plus nette possible? en etant plus prcche de l'ecran ou plus loin?
j'ai la meme dc10 et je suis avec studio8 mais composite2 n'apparait pas
a danielha d'ou vient composite2?
une fois realisé les bonnes conditions pour la capture de l'image super8 quelle serait le meilleur format d'acquisition pour faire en final un dvd
merci j'avais pas trouvé
est ce possible de regler les caracteristisues de l'image capturée avec une dc10plus ? si oui avec quel logiciel?
je ne vois pas avec quel logiciel ce regalge de capture pas avec studio 8 e, tous cas
j'ai oublié de sire qu'il s'agit bien de l'image capturée directement par une DCplus qui est sombre
apres de nombreux essais conforme a ce que j'ai appris sur ce forum l'image obtenue manque de luminosite malgre divers reglages de la balances des...
cette tele se met en couleurs sur un magnetoscpe sur la tele aussi mais bizzarement pas acec la camera jvc EG 400 qui ellem est en couleur avec...
ok pour la K7 ca doit etre ca la tele est pal /secam