Séparer les noms avec une virgule.
il semble que la lecture des mpeg crée par studio pinnacle ne soit pas lisible avec un ordi qui n'a pas installé studio.Si c vrai comment...
comment se pourrait il qu'un fichier mpg sur xp n'ait pas le son sur xp et l'ait sur win2k et cela avec les memes codecs et windows media...
ou sont les guides bandes et comment peut on les regler?
j'ai oublié de dire que j'ai qd meme le son c quoi les tambours de tete?
le nettoyage a etet fait avec goton tige plus alccol paser chez un reparateur couterait plus cher que l'appreil lui meme je pensais a une...
apres nettoyage de la tete de lecture je n'ai plus d'image en lecture seulement le son peut on reparer ? je m'en servais pour numeriser mes...
acheter un autre lecteur plus recent
j'ai vu ton site et ca correspond a ce que je cherchais faire marcher la dc30 plus avec studio8 j'ai deja une dc10plus mais je trouves la...
c une matrox 450 double head et j'ai pas reussi a le faire
et le plein ecran sur un deuxieme ecran au niveau capture n'est il pas possible?
avec une capture pctv a partir d'un magnetoscope VHS j'ai res raies hrizontales violettes alors q'une capture tele est tres bonne peut on faitles...
mais quelle procedure propose tu avec une camera destiné a filmer un film super8 a une distance de 1m50 environ faut faire le reglage sur quelle...
autre chose comment regler au mieux la balance des blancs?
en fait ces "resistances"sont cerclées par un anneau metallique et c cet anneau qu'on fait tourner avec un petit tournevis
donc il ne faut pas y toiucher du tout a des resistances variables?
ce sont les seules qui ressemblent aux tiennes pourtant en effet le projo est sonore mais la variation est grrande et se voit s'entend meme?
j'ai beau tourner les deux resistances dans les deux sens je ne vois pas d'effets sur l'image je me demande si c pas mieux de jouer sur la...
merci stumpy c qd meme un reglage dificile a faire as tu trouve un critere d'optimisation ? quel est selon toi la resistance...
ok merci bcp je crois les avoir identifiés mais peut on les faire varier pendant la projection? pourquoi as tu eu besoin de les remplacer?
stumpy comment je peux identifier ces deux resistances variables? j'ai un eumig s802