Séparer les noms avec une virgule.
diaphragme = iris Lisez attentivement les infos données dans le lien de Cournonsec…
Il faut activer la mise à jour automatique. 2ème bouton à droite du champ de recherche de la fenêtre « Composition »
Et lire le mode d’emploi ?...:suspicious: Page 46… http://pdf.crse.com/manuals/4291376211.pdf
Pour toutes vos questions concernant les objectifs et les filtres vous pouvez faire un tour sur le topic de la FS-100…...
L méthode que je t'ai donné marche également...
Appuie sur les 2 boutons de la souris en même temps.
Comme indiqué plus haut ce film a été tourné en anamorphique.
C’est bien indiqué sur Video Copilot : GRAPHICS CARD REQUIREMENTS: • Nvidia & ATI, minimum 512MBs of memory. • Nvidia GeForce 8800, &9000...
As-tu installé le codec DnxHD sur ton ordinateur ? Une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé ça.:suspicious:...
Une petite recherche sur le forum…:suspicious: Les topics de la BlackMagic :...
Si tu parles du « flash » lumineux que tu vois lorsque tu changes le diaph c’est également normal (mais attention c’est bien enregistré dans tes...
La molette non mais ton objectif peut-être. Les objectifs monture E sont silencieux mais pas les objectifs photos (monture alpha, EF, …). Je...
Pour contrôler l’iris et la stabilisation des objectifs EF il faut un adaptateur qui gère l’électronique des objectifs. Je m’auto-cite dans un...
Si du nouveau ici : Sony announces the 18-200mm Powerzoom and 20mm f/2.8 or NEX! | sonyalpharumors Pour ma part avec mon FS-100 et mon NEX5n...
Votre question est trop vague et n a pas vraiment de sens. Comme dit plus haut une caméra ne fera pas le travail à votre place aucune n est donc...
Il faut cocher audio dans « Composition > Prévisualisations > Audio ».
2 points faibles quand même sur le 17-50 Sigma : -La bague de ZOOM est dure (avec le temps ça s’arrange) - Il n’est pas parfocal
On traite la même question sur ce topic. http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/249797-sony-pmw-200-fs100.html Pour résumer on peut...
Une petite recherche dans le forum et tu auras des éléments de réponse (même pas besoin d’utiliser la fonction recherche les sujets concernés ne...
Effectivement, si lorsque j’ai acheté mon FS-100 et mes premiers objectifs on ne trouvait pas encore d’adaptateur gérant l’électronique des...