Séparer les noms avec une virgule.
bof ça me dérangerait pas trop… PLEIN : Chaque fois je découvre de nouvelles chaînes (télé poulet de Bresse, Maille à l'endroit Maille à...
je pensais pas à un truc aussi litéraire… A+ PS : et t'as pas 5 mn pour me traduire le tout, cette histoire d'huile de bronzage m'a l'air...
Sauf que mes clients sont des boîtes de com qu n'ont aucune idée de ces normes, et me donnent à préparer des PAD pour x chaînes ===> donc x formes...
et pourquoi c'est pas possible ? c'est bête de pas pouvoir faire en sorte que ce soit possible
Bien sûr je dis des bêtises et pour corriger mon message dhier, c'est en une succession de menus (1 par état) que DVDSSP transforme les menus...
existe t'il un site référençant les normes PAD des diffuseurs TV en France (Hertz, câble et autres) sinon pourait on créer un fil contributif...
c'est pas possible Il me semble en fait que DVDSP dans le cas d'un menu en couches converti déjà les différents états en un flusx vidéo. c'est...
c'est pas pour le sus nommé, je t'aurais pas demandé… si j'ai besoin de ton aide c'est pour faire resplendir dans le monde le cinéma français à...
OK merci vsd, et donc dans mon cas i s'agit sans doute des metadonnées saisies lors du tournage c'est ça ?
débauche d'énergie inutile, il ne s'agit pas de secondes. peut etre sont-ce des metres de peloches, le nombre de perforations, le nombre de kros...
Quelqu'un sait il ce que veut dire "TRANSCRIPT VIDEO" un client me demande de répupérer des rushs d'une bande (j'ignore encore quel type de...
je crée aujourd'hui l'anim shockwave pour appliquer ta formule (je saurais pas le faire dans excell) et je te dis ça demain
Rassures toi : non
je me suis mal exprimé, quand je te disais que tu recevais une mise à joue gratos, je voulais dire pour le dernier systeme en cours. De mon...
Merci Gégé je fais (une dizaine de jours) comme tu dis A+
c'est vrai qu'ils sont pingres dans ce domaine. En tout cas c'est un bon moyen qu'ils ont trouvé pour encourager puis bnaliser le piratage de...
dans la fenetre principale tu choisis "vidéo" dans l'onglet formats tu coches "DVD-Video" tu fais glisser ton fichier QT dans la fenetre...
tu peux acheter ton mac book, à l'intérieur tu trouveras des bons (4 je crois) qui te permettront de recevoir autant de mises à jour gratos du...
Merci à toi pour le retour
voilà à quoi ça sert d'avoir été studieux à l'école!!! merci