Séparer les noms avec une virgule.
Soit j'ai pas compris la question, soit je vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans !! En fait, DVD Workshop 2 permet : - de prendre un...
Tout à fait !!! Simplement, pour avoir roulé ma bosse dans le milieu audio (en y conservant quelques attaches même encore) je sais bien qu'il y...
Merci. :) Je suis bien d'accord avec toi MaxenceRoger mais qui dispose de sources susceptibles de nécessiter une mise sur DVD en 192 k et 24...
Mais quelle buse je suis !!! :( Par contre, pour une production personnelle, je ne vois pas trop l'intéret de faire des DVD Audios ... sauf...
Alors ... ça donne quoi ?? ;) jc
Pour du foot, c'est plutôt le contraire qu'il te faut : un bon zoom OPTIQUE (et le pied qui va avec pour stabiliser tout ça). Le grand angle te...
Des fichiers AOB !!! :perplexe: Jamais vu ça moi ... De toutes manières je pense que mon lecteur ne sait pas lire les DVD audios comme ça c'est...
OUI, NON, OUI. :D Oui tu peux faire ce que tu veux, non ça ne changera rien à la qualité, oui comme tous les programmes se partagent le...
Vous en avez vu beaucoup vous des DVD AUDIO ?? Déjà que les SACD n'ont pas vraiment envahi les rayons ... :( jc
2 choses : - le fait de brancher comme entrée la sortie CASQUE de quoi que soit n'est pas très conseillé pour des raisons (entre autres)...
Juste en complément : avec un liaison S-vidéo, tu fais transiter la couleur (chrominance) et la luminosité (luminance) par deux fils différents...
Je ne sais pas s'il existe sur la MB USB mais sur la MB DV il y a un petit switch permettant un réglage du niveau (2 positions). As-tu essayé ?? jc
Personnellement, pour une source en DV, je fais une compression à 7,5Mb/s de débit MOYEN avec 4 pour le minimum et 8,5 pour le maximum, sauf bien...
Acheter une carte OHCI à 40 Euros !! :D C'est un peu provocateur comme réponse mais, franchement, tu perdras moins de temps qu'à essayer de...
Commence donc déjà par mettre ton 120Go sur une nappe différente de celle du 20Go. En clair tu devrais avoir ceci : - controleur 1 : ---...
Tiens-nous au courant McGyver22 !! Juste une petite chose : à l'avenir, évite de citer l'intégralité du message auquel tu réponds, ça surcharge...
Oui bien sur !! Et encore ... à mon avis, avec un bon disque "normal" ça doit passer .... Quand je fais une capture avec SCLive, mes "deux"...
J'ai un peu le même matos que Youri (cf ma config) et je n'ai JAMAIS eu la moindre trame de perdue ... et pourtant je désactive rien du tout quand...
Message déplacé du forum MPEG vers celui de AfterEffects ;) jc
C'est peut-être un peu rapide comme explication ... :lol: Megadec, si tu veux avoir plus de détails, je te conseille cette page de l'excellent...