Séparer les noms avec une virgule.
Attention quand même à une chose : beaucoup de lecteurs de DVD de salon n'acceptent pas des débit supérieurs à 9Mbs/s (vidéo + son) à part...
Des artefects et des gros pixels pas beaux, tu en auras toujours un peu avec du MPEG2, c'est normal. Ensuite tout dépend de la manière dont tu...
Honnètement je pense pas que ça soit la bonne solution. Tu dois avoir ici-même des centaines de Repairenautes qui fabriquent leurs propres DVD...
Je préfère :D :) jc
A ma connaissance, seul Studio a été modifié, pas la partie matérielle. De toutes manières, à la limite, l'offre logicielle n'a que peu...
Heu ... j'ai pas tout compris là !!! Tu trouves que l'image n'est pas belle (ce qui est normal) mais tu vas continuer à la désentrelacer quand...
C'est pas tellement que tu NE PEUX PAS désentrelacer tes vidéo, c'est plutôt que tu NE DOIS PAS le faire puisque ta source (contrairement au films...
Ne serait-ce pas la marque d'une version d'évaluation ?? jc
De quel type de DVD parles-tu ? S'il s'agit de films, c'est normal puisque la plupart des DVD contenant un long métrage ne sont pas entrelacés...
J'ai pas vraiment d'idée (un problème de BIOS ???) mais je voulais juste dire que le titre de ton post m'a bien fait rire ... et m'a donné envie...
Le tension d'alimentation du chargeur peut effectivement varier, pas celle des batteries :) jc
Re: intstant dvd 3.1 release candidate Désolé mais je n'en ai aucune idée ... je suppose que oui mais je ne peux pas tester puisque j'ai rendu...
Tant que c'est une batterie de même marque et bien sur de même modèle, je vois pas pourquoi il y aurait un problème de compatibilité .... jc
Un "boitier de conversion péritel S-video" ..... Si c'est le genre de petite boitier avec un interrupteur entrée/sortie dessus, ça ne fait...
Ca c'est pas sur .... Tout ce que je sais (et je l'ai vérifié) c'est que l'ideal pour ne pas avoir de problèmes est d'avoir un chipset INTEL et...
Et bien voila ... parfait :) jc
N'ayant pas de Storm, je ne pourrais te répondre que sur un aspect théorique. La Storm est une carte de montage DV ayant (sur la Storm 2) une...
Ca va pas t'aider beaucoup mais j'ai aussi eu (assez rarement heureusement) le même problème mais pas forcément à 99% ... Le plus étonnant est...
Seraphin, ce que Gwenn t'a dit gentiment, je te le redis de manière plus officielle : si tu veux que des Repairenautes prennent la peine de te...
Avec du VIA sur ta carte mère, tu t'exposes à de gros problèmes (que ça soit chez Matrox ou, surtout, chez Canopus). :non: jc