Séparer les noms avec une virgule.
A quel moment du boot XP rame-t'il ?? Initialisation du BIOS? Découverte des disques ? Boot initial ? Chargement de l'interface graphique ?...
Pas mal de fabricant de supports vierges "de bonne réputation" ont fait des tests de vieillissement accéléré permettant justement de ne pas avoir...
A mon humble avis tu as 2 pistes à suivre (vu la taille de ton disque, il doit être récent donc pas en cause) : - vérifie que le disque est bien...
Et bien tu vois, tu as appris quelque chose aujourd'hui !!! ;) :lol: :lol: jc
Salut. Si tu veux avoir des réponses intéressantes je te conseille de commencer par donner plus de détails sur ta machine ... disque(s) dur(s) et...
Rectificatif : je crois que j'ai écrit un annerie ! La MV USB ne possède visiblement pas d'entrée DV ... il faut donc passer par la sortie...
Je n'ai pas le version USB je ne peux donc pas être affirmatif mais il me semble que c'est faux. Tiens, regarde cette phrase trouvée sur le site...
Alors prends le 160 Go :D :D Plaisanterie mise à part, je te déconseille un 40Go !! Déjà je me demande si tu vas pouvoir trouver ça...
denislekid, quelle est ta carte d'acquisition à propos ?? Normalement, la MV DV est vue par cette dernière comme un périphérique DV...
Effectivement, tu as raison, autant pour moi ;) J'ai d'ailleurs modifié ma mini FAQ en conséquence. Mon erreur vient de certains articles...
Salut. Il y a beaucoup de questions récurrentes sur ce forum concernant l'HyperThreading. Du coup je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler...
On ne répètera jamais assez LE conseil pour les cartes mère ayant à faire fonctionner une Canopus ou une Matrox : prendre de préférence un...
Re: HT Non non non :non: XP Home ne supporte pas l'HyperThreading (pas plus que le biprocesseur). jc
dartagnan32 , tu es un petit peu hors-sujet puisque le sujet de cette discution est la MovieBox DV .... ;) Que Premiere ne voit pas ta MV USB...
Sur certaines cartes mères (y compris portables) il y a un petit jump pour faire une remise à zéro ... mais une fois de plus, il faut le trouver...
Après avoir copieusement critiqué la concurrence et AMD en particulier dans le choix des noms des processeurs, Intel va à son tour changer ses...
Ami Dan, tu as tappé à la bonne porte :) Virtual VCR sait faire ce genre de chose ! La seule limitation est que la fenètre reste à la taille...
On est pas un peu hors-sujet là ?? :D Personnellement je ferais UNE critique à l'encontre de l'encodeur intégré à DVDWS (et Marc le sait bien...
Oh non, pittié, ne repartons pas dans l'éternel débat "pour ou contre le partitionnement" :( :D Sinon, pour les puces genre AC97, je persiste,...
Le processeur est en HyperThreading ou pas (je suppose que oui) ? J'ai un trou de mémoire là ... XP Home sait gérer l'hyperthreading ?? Il me...