Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour cette réponse fort bien documentée :) :) Juste UNE chose : d'après les diverses plaquettes publicitaires, le processeur...
Merci ! :) Et merci à Dan pour ses conseils en privé :love: Après des heures à rechercher sur Internet et à compiler tous les conseils...
Salut les photographes !! C'est la première fois que je viens sur ce forum :) J'envisage l'achat d'un APN "raisonnable" et j'ai donc besoin...
LA solution est simple (si on peut dire) et connue depuis de longues années : un TBC (time base corrector) qui remet en forme le signal de synchro...
Le passage au SAV corrige (pour les ANCIENNES MB DV) le plantage quasi-systématique du boitier en cas de perte de synchro. La fait que cela génère...
Je ne peux malheureusement pas t'en dire beaucoup plus que mon précedent post. Quand il y a un problème sur le signal de synchro, beaucoup de...
Si c'est toutes les 5 secondes : NON Si c'est aux points de montage, sur les éventuels drops de la bande ou sur des images vraiment pas bonnes :...
J'aimerais bien savoir : - quel matériel est utilisé pour filmer ça (à moins que ça ne soit des images de synthèse) ? - quel matériel est sensé...
Tu es sur de toi heero_yui ? Soit tu fais erreur soit il faut que je révise mes notions de physique ... Déjà le chiffre de 119...
En théorie (et en théorie seulement !!), le chiffre après le UDMA donne le débit en Mo/s. Dans la pratique c'est généralement très en dessous ......
Pour faire du montage vidéo "traditionnel" (c'est à dire sans avoir besoin de 4 couches temps réel ...), un UDMA100 suffit très largement !!...
Tu dois avoir un problème ailleurs !!! J'ai Real Player, une carte vidéo Matrox ... et aucun soucis. :perplexe: jc
Je ne cherche pas spécialement à te faire acheter un MovieBox DV (et je n'y ai aucun intéret d'ailleurs) mais franchement ça me parait une bonne...
En quelques mots ... ce que t'affiche le gestionnaire de tâches est LA MOYENNE de ce qu'il croit être 2 processeurs ... alors qu'il n'y en un...
L'HyperThreading, c'est ça ;) jc
Quel système d'exploitation ? Quelles applications ? Processeur HyperThreading ou pas ? jc
J'ai une P4PE et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la connexion FireWire. Que ça soit avec un disque externe, un camescope ou une MovieBox...
Je connais bien Premiere 6.5 et "pas trop mal" Vegas 3 & 4 et je préfère Premiere. Certes ils sont tous deux comparables dans bien des domaines...
A la tienne !! :) Je pense que tu t'orientes vers une bonne machine. L'essentiel est quelle soit homogène et bien taillée pour ce que tu veux...
Ca dépend beaucoup de ce que tu veux faire !! Graver un DVD ou pas ? Faire du montage ou laisser les séquences en l'état ? Et puis, qu'as-tu...