Séparer les noms avec une virgule.
C'est une simple erreur de version des resultats uploadée sur le serveur ftp... J'y remédie tout de suite Désolé !
Tout à fait... du moins pour les logiciels qui n'utilisent pas la mémoire pour faire du cache (premiere6 avec carte OHCI). Pour les configs RT...
ce qui m'étonnait : quand tu obtiens 66 s sur ton PII 350, j'obtiens 46 s sur mon pIII 700 ! Seule explication à un écart aussi faible : le...
Exact. personnellement, mes rushes capturés avec Sclive sortent sans pb dans vegas. Le tout est de bien parametrer le projet comme l'explique...
C'a y est ! j'ai enfin pu tester vos 2 projets sous premiere, Jazz et JeanRo. Je trouve en gros les mêmes temps avec les deux, celui de JeanRo...
pas encore, ce soir peut etre, je ferais le test chez moi avec P6
Monique, pour le moment, le plus simple est que l'on utilise mon mail et mon site web car je n'ai pas de problème de taille messages. Dès que...
tu zippe le .prj et tu l'envoies sur mon mail : denis.bonnenfant@diderot.org merci, je vais vérifier que c'est correct par rapport à ce que...
on laisse comme cela c'est fait exprès.
Bien sûr, il faut d'abord valider : c'est pour cela que j'ai fait un premiere proposition à télécharger, qui pourra évoluer si besoin. en fait,...
j'ai changé le clip... on verra bien effectivement, le test c'est de faire de l'AVI DV sinon sur les configs RT on ne teste rien ! (on...
cela doit venir du fait qu'il n'est pas crée avec codec MSDV. Je règle ca tout de suite !
Bonjour à tous, suite à une discussion dans le forum Pc&Video http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=10106/post10106...
je precise donc : en fait j'ai fait un seul projet, avec en tout 7 zones de 10s : je fais 7 rendus (exportation vers un fichier DV) en...
J'oubliais : postez moi les projets pour les differents logiciels (je me charge de vegas), je les incluerais dans l'archive test.zip (ainsi qu'un...
donc : on trouve une image jpeg et un clip de 10 frames pour que cela ne soit pas trop lourd (Il faut que le paquet à charger fasse moins de 2 mo,...
a mon avis il faut tester les types d'effets dont on se sert le plus souvent : un effet de couleur (niveaux par exemple) un effet de fondu...
D'accord, il faut séparer les tests, c'est mieux. Donc 1 - se mettre d'accord sur les tests (4 ou 5). Et créer des projets tout prêts à...
En effet, cela serait interessant. le mieux serait d'avoir une sequence (5s), et de la répéter pour arriver à 20 s Par exemple : 0:00 -...
La coupure de courant, c'est moins grave : l'alim est capable de continuer à fournir quelques instants une tension décroissante en cas de coupure...