Séparer les noms avec une virgule.
Sorry Sorry j'avais pas compris PACA... Ben oui suis belge une fois ! Normalement elle est vendue ce soir... sauf que je n'ai pas de...
???? Pas bien compris le message.... Mais finalement elle est vendue... Me reste plus qu'à choisir mon nouveau boîtier... :-)
merci Merci. J'hésite entre le nouveau PENTAX K7 ou l'EOS 50D sans la vidéo. Moi je ne sais pas l'échanger à la fnac ma HF S10... Je l'ai...
Un peu déçu Après un mois d'usage de la HF S10 je me pose la question de savoir si je la garde ou pas... Elle est très bien... mais J'ai...
lent Oui c'est assez lent. D'ailleurs pour faire des "bêtes" DVD sans montage je préfère la brancher directement sur le HDD graveur de salon......
Pour Ghostrider Tu trouves de filtres chez n'importe quel photographe. J'ai acheté chez Médiamarkt. 58 mm pour la HF S10 ;-)
Avis Alors bien que n'ayant ma HF S10 que depuis mardi j'en suis baba... J'ai monté dès sa sortie de boîte un filtre UV pour empêcher toute...
Heuu Je suis en train de me demander si je n'ai pas fait une bétise en passant commande pour une LEGRIA HF-S10.... à 1399 euros... Finalement...
J'ai craqué ! Voilà j'ai craqué... Commande faite ce jour ! il n'en restait qu'une à la centrale d'achat... Je l'aurai semaine prochaine.......
Filtre Bonsoir, J'ai encore une question en attendant les photos (mais j'ai pu en voir sur un autre site et elles sont toutes aussi bonnes que...
photo Oui ce serait cool de faire des photos pour nous montrer.... JE viens d'aller tester le CANON EOS 500D mais la vidéo est passable sans...
Et le mode photo Bonjour, J'hésite à acheter la HF S10... J'aimerais savoir quelle est la qualité des photos prise par cet engin si...
Pour D'autant que je suis très tenté par le CANON HF S10... Malheureusement je ne trouve nulle part des exemples de photos prisent avec ce...