Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous La question a surement déja été posée sur les forums,mais je ne les trouvent pas, alors j'essaye ici. J'ai la version demo de...
Bonjour à tous J'ai téléchargé la version en sharware de la studio 9 car je voulais l'essayer avant de l'acheter. Maintenant voila, je...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version en shareware à télécharger pour que je puisse l'essayer avant de...
Bonjour à tous. J'ai changé de PC,(je me suis mis au PC de salon alors qu'avant j'avais un portable).et sur ce PC, je n'ai pas de prise I.Link...
Bonjour à tous Je viens d'acheter le sony TRV245E et j'en suis satisfait, mais voila j'aurais deux questions à vous proposer. J'aimerais...
Bonjour à tous. Voila mon problème. J'ai enregistré le film de mon camescope sur le PC sans problème, mais il faudrait que je réencode la bande...
Bonjour. J'ai enregistré le film de mon camescope sur le PC et je l'ai gravé sur un CD pour le visionner sur mon lecteur de salon mais il...
Bonjour à tous Je voudrais tout d'abord saluer tout le monde, je suis tout nouveau je viens de m'inscrire il y a 5 minutes. Voila, je viens de...