Séparer les noms avec une virgule.
Desavantages de l'Everio Quels sont les desavantages de la JVC everio 330 SVP ? (JVS GZ MG 330) Merci beaucoup car je compte l'acheter
Regardez les 10dernieres secondes (Lost en blanc sur fond noir)Ce mouvement est il possible avec Movie studio ? YouTube - LOST Missing...
1) Simplement, je veux zoomer sur l'image sans l'arreter (Comme quelqu'un qui filme et qui fait un zoom avec sa camera sauf que moi je ne l'ai pas...
Yo, encore moi... ...pour demander 1) Comment fait on pour zoomer ou dezoomer sur la video en meme temps qu'elle avance ? (Par exemple...
Merci beaucoup
Merci pour tes reponses Donny seulement voilà: j'ai la version sony vegas movie studio, y'a pas enormement dessus...Je trouve pas le flash quoi......
Merci, et une derniere: comment faire un effet flash durant une transition ? Merci beaucoup a toi
Bonjour, J'ai 2 questions: comment faire les flashs pendant la transition de deux videos ? Comme dans beaucoup de clips par exemples, 2eme...
Et comment fait on pour superposer une image (un petit logo pour ma part) avec une video ? De sorte a ce que pendant la lecture, on puisse voir...
Vegas Movie studio, donc je peux pas faire cet effet ?
Mais je n'ai pas cet effet dans mon programme (désolé je debute)
Bonjour, Voilà j'ai a la base, une video avec moi et je porte mon t shirt "x", je voudrais mettre la video en noir et blanc mais laisser la t...