Séparer les noms avec une virgule.
Sony SR35 quelles conditions ?
Ben que dire...Quand je filme et que je tremble, quand je regarde la video, ben ça tremble ^^
Comment active on le stabilisateur d'image ?
Dailymotion - La Guerre des Bonbons, une vidéo de citeart. CiteArt, Festival, nos, Cités, Vigneux Qui peut me dire quel effet le monteur a...
Non, ça fait comme si t'allais sur une chaine cryptée que tu peux pas regarder mais en moins grave
Salut, Quand j'édite des vidéos filmées a la camera HDD, lors du montage, aux prévisualisations, ils y'a comme un grisillement à l'image, ce...
Bonjour, Combien de temps le SONY DCR-SR35E peut il filmer non stop ? Car ils disent sur certains sites qu'il peut filmer 20h sur disque dur...
Texte mouvant (fond vers proche) Bonjour, Comment faire en sorte que le texte que j'ai ecrit dans movie studio, une fois dans la video, fasse...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'effet glow en français ? Merci
Mais pro c'est trop cher ;-)
Ouais c'est bon merci beaucoup; meme si les formes sont limitées (ovales carré etc)
Salut, Je sais pas comment expliquer cet effet. Il es dans quelques films ou series voire clips: - Au premier plan, (par exemple le visage...
Ton truc est parfait, merci
et et comment on selectionne "panoramique/...?
d Pas con, et merci de ta réponse, et comment selectionne t on un masque une fois dans Vegas ?
Salut, Comment faire les bandes noires comme dans les films ? (En haut et en bas pour ceux qui voient pas) Je ne sais pas comment ça...
Mais c'est tout bete mais je comprend pas, dans les caracteristiques de ma camera y'a mis "EFFET FONDU: OUI" C'est la meme chose que l'effet fondu...
Bonjour, Qu'est ce qu'un effet fondu ? Comment le realiser ? Merci !
Et enfait c'est normal qu'une vidéo de a peu près 6minutes prenne 1h a s'enregistrer sur le PC en format mpeg2 ? Et qu'elle fasse 250 Mo ?...
Merci, sinon comment faut il faire pour mettre une video sur la table de montage dans WAX 2.0 ?