Séparer les noms avec une virgule.
Sous XP, avec Adobe 6 et une DV500, je n'arrive pas à acquérir mes vidéos. En mode analogique ca passe, mais en mode DV rien à faire !...
Je cherche à assurer mon camescope contre le bris, le vol, la perte... contre tout quoi ! Je suis allé chez MMA, il ne font pas le vol, ou tout du...
On me l'a demandé, alors je l'ai fait... Sympa, non ? Par contre, ce qui m'intéresse beaucoup, c'est d'avoir votre avis, à savoir comment c'est...
Le MVX2i a une fonction d'enregistrement par la prise AV du côté. Il faut pour cela mettre en mode TAPE + PLAY et utiliser les boutons REC PAUSE...
Tout d'abord, je dois dire que les photos sont très correctes. Suite à mes premiers essais, j'en ai fait tirer et je dois dire que le résultat est...
Bonjour, Je souhaite acquérir un camescope Panasonic NV-GS1 ou NV-GS2, voire un NV-GS5, car il reste encore trop cher pour ce type d'appareil....
Bonjour, j'envisage d'acheter mon premier camescope et mon choix s'est porté sur le JVC DVX400, du fait de son prix (moins de 700 E), de son...