Séparer les noms avec une virgule.
tu lenregistre en quel format ton image?
Dans ton programme, il y a une erreur: il fo pas mettre : 3 : Mov GPRM2, SPRM6 mais 3 : Mov GPRM1, SPRM6 sinon les deux tests que tu fais...
je suppose que ton pb est que lorsque ton menu boucle ton bouton sélectionner revient toujours sur le premier.... Si c le cas tu a peut etre...
moi je dis authoriste et pas authoreur..... ca sonne mieux!
Dapres ce que je vois, ca a lair detre bon... La seule commande qui me parait louche est la n°3 dans ton menu principal. A mon avis, c plus 3 :...
Va voir le tutorial Scenarist a ladresse http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/scenarist/tutojcm/index.php Tu trouvera surement...
Forcément.......:rolleyes: Jaurais du me douter dun truc pareil..... En tout cas, merci, ca marche :bravo: Keep smiling
J'ai deja vérifié tout ca..... je nutilise bien que les 4 couleurs en RVB... Je crée mon image sous phtoshop, je lenregistre en JPG, ensuite je...
Salut tout le monde, Jai des gros pb avec Scenarist pour remplacer les couleurs de mes subpicture par d'autres pour mes menus.... En fait,...
Moi pour le faire, je crée un chapitre entre la fin de la vidéo et là ou apparaisse les boutons. Je place ma sub dans le deuxieme chapitre et je...
Salut, Je suis entrain de réaliser un DVD avec Scenarist et j'utilise la programation... Jusque la je l'avais fait dans l'onglet "Pre" ou "Post"...
je ne sais pas si DVDit a un encodeur MPEG2 en entrée mais si ce nest pas le cas, c normal quil pose des pb avec des vidéos qui ne sont pas au...
Le DVD demande un son a 48000 Hz. Si tu encode ton son a cette frequence tu ne devrais normalement plus avoir de pb.... bonne journée Mahout
Salut, Je suis entrain de réaliser un DVD avec Scenarist et je ne trouve pas lendroit ou on peut interdire aux utilisateur d'utiliser telle ou...
Salut, Une boite de création de DVD va surement me prendre sur certains projets pour que je moccupe de l'authoring et peut-etre du graphisme de...
Javais aussi pensé a cette solution... mais bien quelle permette au menu de fonctionner, jai maintenant une pause quand je passe de la vidéo...
Personne na vraimpent pas d'id pour maider?! je suis vraiment en galère....
Salut, je suis entrain de réaliser un DVD avec Scenarist et jai un pb avec un menu. Ce menu est une vidéo decoupé en deux parties. La premiere...