Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'avais pensé a cette solution aussi et je viens de la testé. Ca marche mais c vrai que le passafe dun tif a lautre prend un peu de...
Bonjour, je suis entrain de realiser un menu avec une image 16/9. J'utilise donc 2 subpicture, 1 pour le Wide et 1 autre pour le letterbox. Mon...
Inutile de me repondre, je viens de trouver..... Pour ce que ca interesse, il faut aller dans longlet "data editor" et cliquer sur licone...
Bonjour, Je voudrai savoir sil est possible de mettre plusieurs vidéo dans la meme track (onglet "track editor")? Quand je met une 2eme...
bonjour, bah tu fais ca avec nimporte quel soft dauthoring....
Bonjour, je me souviens plus tres bien mais je crois me rapeler que sur maestro il fallait mettre une case qui sappelle "Forced selection", qui...
Bonjour, tu dois compiler ton projet DVD afin dobtenir tes deux dossiers "audio_ts" et "vido_ts" sur ton disque dur. Ensuite tu grave sur ton...
Ce n'est pas un pb de codec, c juste que tu as une version crakée de maestro.... A la base Maestro est vendu avec une carte hardware qui permet de...
Excuse moi, j'avais oublié de preciser qq chose.... pour que cette commande soit effective, il fo que tu mette loption "forced selection", qui est...
Salut, tu as une commande qui sappelle "set highlight button" que tu peux mettre en pré-commande de ton menu root ce qui te permettra de...
Merci C'est la souloution que j'avais trouvé aussi entre temps..... merci pour ta reponse en tout cas et bon week end
Salut, Je suis entrain de faire un dvd avec un film et des chapitre. Dans ma simulation, quand je change de chapitre je vois bien le SPRM7...
merci!!!!! Merci, ca marche tres bien et c exactement ce que je voulais faire.... bref, parfait!!! A bientot
Salut, je viens de passer sur Scenarist .01 et pas moyen de trouver la commande "Resume" dans la liste des commandes que l'on peut...
Bonjour tout le monde, est ce que qq1 sait sil est possible de couper physiquement la fin d'une vidéo dans scenarist? En fait, est il...
je ne comprends pas pk tu parle de font "imposée"? Tu as ton image de menu comme tu veux quelle apparaisse a lecran, ensuitre tu crée ta...
Salut tout le monde, Jai des DVD vidéos chez moi et j'aimerai savoir avec quel logiciel ils on été réalisés. Est ce que vous savez si il est...
sinon essaie avec le format TIFF, c ce que jutilise et je nai pas de probleme...
oups me suis trompé, dsl Pas grave je déplace Stumpy