Séparer les noms avec une virgule.
merci pour l
Point 1, 2 et 3 : la réponse est "oui ". Pourquoi ça ne passe pas alors que ça devrait ? C'est bien la question que je me pose . Je te joins...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de cable . Le cordon qui relie la caméra au 890 est un 2 fois 4 broches, je ne peux donc pas tenter...
J'ai 3 cordons , tous fonctionnent tant pour l'acquisition que pour la sortie sur caméra . Toutefois, le cordon qui relie la caméra à...
C'est exactement ce que je fais ... et le signal ne passe pas . Je crois que je vais renoncer . Un détail amusant mais qui m'a fait perdre deux...
Nous sommes bien d'accord.. je veux exporter depuis ma timeline vers l'enregistreur Philips et ça ne passe pas . Toutefois, j'ai pu obtenir que...
Bonjour, je suis sous Première 6.5 et Pinnacle DV 500. Première identifie l'enregistreur dvdr890 ( affichage dans le panneau de réglage de...
J'ai trouvé la soluce ... Le pb provient de ce que tourne avec une SONY 150 P qui a deux canaux son. Si je branche mon micro sur le canal 1 et...
Merci pour la réactivité > Je ne comprends pas bien pourquoi il te faut absolument du son mono mais bon ... le problème que je rencontre,...
Bonjour et salutations à tous les membres de ce forum ! J'espère d'abord ne pas me faire remonter les bretelles par le modérateur au motif...