Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je débute aussi sur DV Lab... il importe les PSD , mais semble ne pas savoir gérer la transparence des calques (donc intérêt zéro par...
Merci, je vais faire l'essai.. à moins qu'il soit plus simple d'exporter directement en MP2 depuis la time-line de Première ?
Bonjour à tous, Après consultation de cet excellent forum, (mes hommages à la modératrice ) :) j'ai téléchargé DVD-LAB dans l'espoir d'y...
Bonjour Thierry, D'abord toute mes excuses pour n'avoir pas salué le modérateur avec toute la déférence due à son rang :) En fait, je...
Maintenant, j'y vois plus clair grâce à vos sages conseils :bravo: Le hic, c'est que ne je peux pas faire vraiment ce que je veux sur ma...
le panneau d'information systeme Microsoft indique pour la carte Pinnacle Systems DV500 E4: Pilotes manquants _: B720x576.uxo, B720x480.uxo,...
En fouillant un peu plus sur le forum hier soir, j'ai vu que ce problème était évoqué dans le fil de discussion...
Bonsoir, j'ai ouvert un nouveau fil de discussion parce qu'il me semblait que le problème n'est plus le même. En effet, cela ne concerne plus...
Bonjour, Suite à un autre fil de discussion, je viens de remettre à jour les pilotes de ma DV 500, pour passer de la version 4.02 à la...
heu, ça marche pas tant que ça ..... j'ai des coupures de son aléatoires
PROBLEME RESOLU Ca y est, je peux attaquer directement mon enregistreur 890 . j'ai installé les drivers 4.5 ( exécution du CD et j'ai dit...
Ma corbeille était vide , bien sûr. par contre, lorsque j'ai voulu lancer le défrag, Windows m'a anoncé qu'il y avait une erreur sur ce disque....
>As tu défragmenté ton disque d'acquisition et C: ? Je viens de le faire , cela a pris toute la nuit... bilan: je n'ai plus 30 Go comme indiqué...
Bonjour , je pensais avoir répondu à tes questions , du moins celle qui me concernent: > l'acquisition sur le bon disque ? oui, archi sûr ,...
Bonjour, je suis bien sur le bon DD I3E avec mes 32 Go de réserve. Pour voir, j'ai essayé de faire l'acquisition sur une seconde partition du...
Je faisais mes acquisitions peinard quand au bout de 20 mn (en 6 fichiers) , Première me dit qu'il laisse tout en plan au motif que mon disque est...
Merci Joël... j'ai mis la charrue avant les boeufs , j'aurais pu demander à qq ici. C'est bien la version 6.5 de Première qui m'a été livrée avec...
J'ai quelques difficultés à télécharger le driver 4.5. Finalement, j'ai commndé le Cd ROM de mise à jour pour 30 euros. Question: est-ce que je...
Merci Freesky. Pour la gestion des DD I3E, je n'ai même essayé. J'ai acheté une carte I3E supplémentaire en même temps que DV 500 car j'avais...
désolé pour le message parti trop tôt . Merci pour la peine que tu te donnes . Je m'étonne d'avoir des versions de drivers aussi anciennes :...