Séparer les noms avec une virgule.
Je vais voir ça :) Saint kiou, saint kro.
J'ai l'impression que le problème est qu'elles sont vieilles... D'ailleurs à certains endroits le time code ne s'affiche même plus. Ce sont des DV...
Si, je reprends où je m'étais arrêté, mais comme ça s'arrête, sur une de mes vidéos, à peu près à chaque changement de plan, ça devient...
Je suis en train de recopier (acquisition F5) mes vieilles bandes DV et HDV sur disque dur avec la CS 5.5 et j'ai un problème : à plusieurs...
Je vérifie ça demain, mais ça m'a tout l'air d'être un FireWire 6 pin. Bon, ça me sauve la soirée :good:
Merci à tous :) Il se peut effectivement que j'aie un port FireWire pas très habituel en façade, que je prenais jusqu'à présent pour un port usb....
Comme beaucoup, je suis passé du DV au HDV, puis, sous différentes formes, aux fichiers numériques. Maintenant je voudrais transférer mes bandes...
J'essaye, merci. :cool:
Bonjour, Depuis deux ans je prends une ou deux photos par semaine des travaux de construction en bas de chez moi pour faire une petite animation...
J'ai l'impression que c'est le problème que je posais dans une autre discussion : vos rushes sont en entrelacé et vous devriez sortir votre rendu...
Ah oui, gourance, c'est le ssd qui est à 400MB en lecture, un peu plus même, les autres sont autour de 80/90MB en lecture. Je vais jeter un oeil à...
Ah ok, j'avais pas pensé à ça. Je vais tester. Merci.
J'avais aussi constaté que le GPU machine engine n'accélérait pas les rendus, mais puisque vous dites qu'il accélère les AVCHD, voici que ça...
Olivier > Je ne sais pas exactement la cause du passage des barres vertes au rouge, mais en plus de ça, les fondus que je fais dans Premiere entre...
C'est bien ça le problème, il y a des fondus entre les fichiers. Mais j'ai sans doute un autre problème car même sans intervenir sur les fichiers...
Je précise que je parle d'abord de rendus en non-compressé et qu'en suite je parle de compression Blackmagic, c'est donc pas du non compressé mais...
Je reprends mon problème parce qu'il se resorbe petit à petit mais pas completement... Donc : J'ai des rushes tournés en AVCHD en entrelacé, que...
Bon alors justement, dans les parametres de rendus non destructifs, je choisis dans AE comme format de sortie des AVI compressés en Blackmagic...
Merci :jap: Donc je penche aussi pour faire des rendus en non-compressé dans AE et importer les fichiers dans Premiere. J'espère ne pas perdre de...
J'ai 16Go, une carte Geforce GTX 560 ti et une Blackmagic. Je pense, sauf erreur avoir activé cuda dans la carte graphique et réglé mes problèmes...