Séparer les noms avec une virgule.
double écran Bonjour GEGE92, La réponse a tardée, mais j'étais en vacances loin du micro, ca fait du bien de temps en temps:) J'ai trouvé la...
Bonjour, Jeunes jusqu'a 21 ans : Chaynaysiens 23€, non Chaynaysiens 35€ Adultes Chaynaysiens 46€, non...
Vous recherchez un club video dans la région de Versailles ? Le Caméra Club du Chesnay organise tous les mardi soir à 20h30 des séances au cours...
Bonsoir Gégé, Je peux à présent passer la totalité de la fenêtre d'un moniteur à l'autre,quand elle est sur l'un l'autre est vide et vis versa,...
Merci gégé, je vais essayer, je te ferais part du résultat.
Logiciels utilisés : WINDOWS XP et ADOBE Première 6.5 Carte d'acquisition : DV 500 plus Carte vidéo : MATROX G450 dual head Ce que je veux...
Salut CHONCHON, j'encode avec TMPGENC pour obtenir mes fichiers MPEG2 et j'utilise la version 5.5.9.17 de NERO. Ouvre NERO, clique sur "aide"...
Tout d'abord, félicitations pour votre travail et votre site vraiment super et très utile aux neophytes de mon espèce ! A la suite du DVDit...
DVD multicession Bonjour à tous et merci pour vos réponse. je grave mes vidéosàl'aide de DVDit ou de NERO, dans aucun de ces deux logiciels on ne...
DVD multicession Merci marc dupont, mais il n'y a aucun problème de multicession sur CD, iso notament, mais le DVD c'est autre chose! Je pense...
DVD multicession Merci à QSDF, je pensais la même chose à propos des DVD-RW, mais je n'ai pas trouvé de solution. A bientot !
Marci pour cette réponse, c'est domage que l'on ne puisse enregistrer au fur et à mesure les films que l'on réalise, ainsi que l'on peut le faire...
Bonjour à tous, Est-il possible de réaliser un DVD multicession avec DVDit ou NERO 5.5 ou avec quel autre logiciel. Merci de votre aide et bravo...
Nous avons créé une association regroupant quelques mordus de la vidéo. Cela permet d'échanger des idées et de s'entraider afin de progresser dans...