Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai monté une séquence dans FCpro7 faites de diverses images prises du Web, que j'ai encodé en DVPAL anamorphosé. La qualité est...
mon expérience Bonjour, Le statut Auto-entrepreneur te permet de démarrer sans risque. Cela te permet de faire un essai sur quelques mois et...
se rendre à l'appstore Je pense que si vous vous rendez à un Appstore ils peuvent vous ouvrir un compte entreprise. Je travaillais comme...
Bonjour, Ma question s'adresse à tout professionnel de l'audiovisuel, auto-entrepreneur ou intermittent s'y connaissant un peu dans la...
Merci pour ta réponse; En fait ça a été très simple j'ai exporté ma séquence dans FCP et il a relié les données automatiquement, donc je n'ai...
Lorsque tu déplaces la souris sur tes plans dans ta timeline, tu peux rétrécir ou agrandir ton plan de chaque côté, à droite ou à gauche. Sinon...
Est-ce que tu as essayé de changer l'option de lecture sur ta timeline ? "TR illimité" ou "TR sécurisé" ?
Est-ce que tu n'as pas malencontreusement sélectionné un plan d'une seconde en faisant clic droit, et du coup il ne t'exporte que ce plan?...
Bonjour Aux utilisateurs de Color; Après avoir terminé mon étalonnage j'ai lancé le rendu de tous les plans de mon film. Or mon mac, qui...