Séparer les noms avec une virgule.
Merci de me répondre Je n'arrive pas a vous renvoyer la pièce jointe car je l'avais poster sur le forum (logiciel de montage AVID) Merci de me...
Bonjour a tous. J'avais Avid studio d'installé sur mon pc portable et tout fonctionnait correctement. Pour plus de vitesse j'ai changé mon...
J'ai trouvé la solution! Elle peut servir a d'autre sur le forum. Sans le savoir, pour faire les essais des methodes dont vous me parler j'ai...
Bonsoir! Ayant ayant changé mon ordinateur je suis passé de studio 14 à AS. Ne pouvant plus importer mes films de ma caméra DV l'ordi n'a pas le...
Bonsoir a tous. Me voila de retour apres plus de temps que je ne l'avais prévu. J'ai en parti résolu mon problème, sur le conseil d'un...
Merci a tous, mais pour des raisons indépendante de ma volonté je dois m'absenter une quinzaine de jours Je ne manquerez pas de reprendre...
Bonjour et merci pour votre aide. Je n'ai toujours pas trouvé dans mes arboressences le chemin donné par ggfx J'ai bien lu votre chemin mais...
Voila ce que j'ai trouvé: Disques Durs (4) OS (C:) 305 GO (D:) 367 GO (E:) 349 GO (F:) 349 GO Lecteur BD-RE (G:)...
Merci de me répondre si rapidement . Alors là vous me parlez en ................. A mon niveau je n'ai regardé les propriétés des disques qu'en...
Effectivement j'ai 4 fois 390 Go Je ne sais pas si ce n'est que sur un disque et que celui ci est partitionné d'origine ou plusieurs ce qui...
Voila ! j'ai mis a jour mon profil et j'espère qu'avec cela vous pourrez me donner un coup de pouce Merçi.
Bonjour a tous et au Forum ceci est ma première question. Quand j'importe mes séquances filmées de ma caméra j'ai au bout d'un moment le...