Séparer les noms avec une virgule.
... Tu m'fais rigoler. Je te dis que j'ai vécu là bas, j'ai été fiancé à une fille de phoenix. J'ai des dizaines de contacts dans presques...
!!! Elle marche fort ! Le tournage avance et nous sommes une bonne petite équipe ! Hotdog.:D PS : Au fait, j'ai vécu la bas et les...
D'accord. Une série de vingt épisodes c'est l'équivalent d'un film de plus de 15 heures. Quelle prouesse d'étonner et d'interresser son public...
Je monte sur... Je fais mon montage image sur Windows Movie Maker. Mon montage son et mes doublages sur U-lead Media Studio Pro. Et mes...
On tourne sur Rouen et l'agglo. Y a-t-il des repairenautes chez nous ?! Hotdog.
Vous êtes plutôt interressés par l'utilisation d'un mini35 pour vos réalisations ? Ou au contraire vous y voyez plus d'inconvénients que...
Bon, ... J'ai fini mon dérushage. Je vais au pieu, à demain et bonne nuit. Hotdog.
... Oui, effectivement. J'aime pas faire les choses à moitié... et je manque vraiment de temps pour me lancer sérieusement dans la réalisation...
Macro Ma caméra est capable de faire la MaP sur un objet touchant la lentille frontale. Ai-je besoin d'une lentille macro ? Le condensateur, à...
Giroudf Effectivement, je m'incline... Très belle réalisation, très belles images... C'est quoi le dépoli ? (Excuse si tu dois te répéter,...
Cine-like Oui j'utilise des traitements spécifiques en post prod. On peut généralement effectuer ces traitements sous la plupart des softs de...
... Quitte à passer aussi pour un emmerdeur, je te signale que j'ai autre chose à faire de mes soirées que de tout lire. Je le redis, j'ai pas...
... Bah tu vois là je suis pas d'accord (décidement!). Je suis toujours avec le gain coupé, alors la nuit avec une petite source de lumière à 1...
... C'est pas grave je vais me montrer aussi naze que les autres et faire mon kit pour moi. Cela dit, je vois pas comment on peut trouver que...
D'ailleurs... ... J'suis sûr que si Tarentino s'abaissait a venir vous donner des conseils, vous trouveriez le moyen de le virer !
... Je vois pas pourquoi je garderais pour moi ce que je pense. Votre post c'est "projet de..." Cela fait 1 an que c'est "projet de..."...
!!! ... Le problème avec vous les gars, c'est que vous partez toujours du principe qu'un mec qui débarque sur le forum, c'est un mec qui débarque...
Kandinsky ? Juste une p'tite question... Combien de kilomètres... Allez, on va dire de minutes tu tournes chaque mois en 35mm ? C'est pour...
Ah, oui... ...ça c'est interressant. En fait, au final pour moi le top serait une bonne caméra progressive scan équipée d'un HD et d'un mini35....
Oui... C'est vrai que cette méthode est un compromis entre qualité et espace disponible/puissance PC. C'est pas comme ça qu'on a la qualité...