Séparer les noms avec une virgule.
en ce qui concerne la télé c'est là le problème car sur l'ordi tout va bien. je test les entrelacés etc.. Merci des conseils.
bon encore moi,, Décidement personne ne veut me répondre RE: donc ,je fais souvent des animations de calques avec texte, et ça bouge beaucoup...
hello tous, merci pour toutes ces discussions fort intéressantes. Mon problème bête : j'ai parfois des soucis de hachures lors de rendus...
Et un de plus catégorie: Futur utilisateur!!!!!!!!!!! Futur tres tres proche merci
merci à tous, Dans le doute j'avais laisser tomber l'idée de garder la dv 500. Je me débat maintenant avec la storm, connaitre ces petits...
Bonjour, Je viens d'acheter une Storm et je me demandais si avant de passer sur edius que je compte acheter je pouvais continuer sur première...
merci La storm se serait celle que l'on appelait Storm??? Il y a encore un magasin vendant la storm donc se peut être??
Bonjour, J'ai du mal à comprendre la différence entre la storm 1, storm 1 + mise à jour 2, et storm 2 pro?????? Est ce simplement de la...
suite des recherches où l'on commence mais on ne sait pas où ça s'arrête. Bref y-a-t'il quelqu'un qui puisse me renseigner sur la différence...
bonjour, bonjour, J'aurai besoin de votre avis : pour travailler avec Vegas , j'hésite entre l'achat d'une carte ACEDVIO ou le boîtier...
hello, Est-ce que quelqu'un pourrait me mailer le manuel de DVDlab en français, je n'arrive pas à le télécharger. Merci d'avance :)
hello, oui j'ai déjà tout vérifié sur TV , car je travaille avec deux moniteurs, plus TV et/ou vidéoproj etc... ce n'est qu'après la gravure...
Bonjour à vous, Au secours : Problème de taille d'image Je veux graver un film de format PAL , j'ai réglé le projet idem (pal 720x576)...