Séparer les noms avec une virgule.
Apres réinstallation et update, AE 7 et Photoshop CS je recherche les drivers pour la storm, je trouve apparament les derniers (1.02.B) sur le...
je ne sais pas si c'est vraiment necessaire et surtout si tu pourras le régler correctement, mais fait comme tu le sens. Par contre que ce soit...
juste une petite chose, je ne me permet pas de juger le IM2 que je ne connais pas, mais ce qui est étrange c'est que ces gens parlent joliment du...
essai un argument, juste un, je ne suis pas la pour me défendre de toi mais ce qui me fait fuir les forum c'est ceux qui prenne la parole sans...
Ok je n'ai regardé que le micro qui est donc un cardio, donc même si tu peux faire mieux vu le temps que tu as je te conseille de travailler avec...
Pardon, je n'avait pas repérer que celui qui m'avait jeter n'était pas celui qui posait la question, alors pour synchro, t'es qui pour dire...
je ne sais pas ce que veut dire un micro d'ambiance à 160 degré, mais que tes micros soit omni, hypocardio ou cardio fait attention aux problèmes...
Je ne connais pas j'irais voir!!
ok
Juste un petit mot pour ceux qui seront de bonnes chevres dans ce domaine: vous n'avez en aucun cas besoin de matériel 24/96 ou 32/192 ou...
il n'y a pas sur paris de magasins avec des vendeurs qui savent ce qu'ils disent, ou alors il faut me dire ou!
Si tout cela se passe rapidement, c'est un fait, mais est ce trop loin de chez toi, pardon de te tutoyer c'est une habitude, pour y prendre deux...
Désolé la prise de son n'a pas de règles (pas vraiment) si il n'y a pas d'ingénieur du son alors il faut un miracle.... (ou alors pour des...
Si tu as fait ton enregistrement en fance ta ronflette comme tu dis est à 50 hz (elle est du aux normes qui font qu'aujourd'hui, tout système est...
Mais c'est pas vrai, vous êtes incroyables tous, si vous voulez de la musique il est normal de la payer, il y a evidemment des gens qui fabrique...
ah très drôle!!! un peu d'humour ne fait jamais de mal:bravo:
ENCORE ELLE, déjà merci à ceux qui répondent c toujours sympa Je voudrai savoir, si il existe un tutorial concernant l Pixel Polly, que je...
hello, me voilà dans l'expectative : y aurait-il le plug in magique qui me permettrai de fabriquer un iceberg et de le briser (dans le genre de...
re hello, le week-end a passé le soleil tout ça . Merci de votre aide en tout cas. En bref ,oui je met qualité optimale! mystère et...
Bon j'ai fait tous les tests cela ne change quasi rien. Je vais chercher encore ailleurs. merci tout de m^me si une autre idée te viens: