Séparer les noms avec une virgule.
salut bertrand c'est très instructif, je te remercie de tes images. Même s'il m'arrive de travailler dans des luminosités encore plus basses que...
Termine Oups G Trouve Mon Soucis Merci
hello bon il y a sans doute une réponse simple que je n'ai pas vu ... je souhaite bêtement éditer sur papier mes batch capture afin de les...
merci bertrand a suivre do
:) je suis en possession d'une VX2100E dont je suis absoulment ravie car elle permet de descendre à des luminosité très basses et je filme...
Résolu mais je n'ai pas trouvé comment l'effacer
Je voulais juste dire que cela m'aurait éviter de chercher partout une solution ainsi qu'a ceux qui m'ont répondu. Mais il est vrai que souvent on...
oui, je les trouve juste pas clair mais je peux l'acheter séparément heureusement.
Bonjour, j'utilise encore une bonne vieille storm 1 avec edius 4 et elle va toujours très bien (ne faisant pour l'instant rien en HD) Mais après...
Juste parceque cela peut servir à certain: J'ai en fait acheté Edius avec une offre promotionnelle puis la realease V4, je n'ai donc pas droit à...
OK Merci, je ne suis pas étonné pour l'échange avec AV2P
Merci je vais les appeler. Juste une question: cela t'a pris combien de temps?
Revenons à TMP!! Pour ceux comme moi qui on acheter Edius à partir de la version 3 cela veut dire que je ne peux pas profiter de TMP? Impossible...
Bonjour je suis à la recherche d'une TRV 950 à acheter. et est-ce quelqu'un à une idée de sa valeur aujourd'hui. Merci
merci Dan je continuerais mes expériences.
RNM question well, Dan encore elle Le "100% compatible" ne marche toujours pas partout chez moi.:non: j'explique : avec les bons...
et bien merci Dan :) et tant pis pour la moquerie:lol: , je fais au mieux, c'est pas vraiment le moment mais ça tu peux pas savoir!:cool:...
RNM configuration re hello, bon sans nouvelles... j'ai retrouvé un bout de configuration (concernant Joliet et TAO est-ce tout?) dans un...
hello dans et merci de tes (vos) efforts pour nous expliquer tout comme il faut. et avant de modifier toute ma config etc... j'ai tout de même...
Bonjour, depuis ma nouvelle version AEpro j'ai de temps en temps des messages d'erreurs : erreur de dessin non spécifié souvent suivi par...