Séparer les noms avec une virgule.
Ola, un petit mot pour signaler que si je courre après la technologie ce n’est pas pour la frime loin de là mais que cet ordi fait beaucoup de...
Bon ! j'ai loupé quelque chose, désolé mais de quoi parles tu ? je cherche de mon coté mais un coup de main serait bienvenue ; merci d'avance
Ola marc je ne sais pas comment te faire voir mon profil donc je recopie ce que j'y ai inscrit: : Intel i7 2600K DDR3 CORSAIR VENGEANCE 16Go...
bonjour, Je viens d'installer Edius 6 sous un nouvel Windows 7 Ultimate, or j'ai des soucis car edius se fige régulièrement durant 1à2 minutes...
Trouvé bon j'ai trouvé, c'est tout bête il suffit d'aller dans les paramètres utilisateurs / aperçu / Prévisualisation en mode plein écran /...
Bonjour à tous, Utilisateur depuis la version 3, j'ai commander récemment mon upgrade version 6 apres être passé par la 4 et la 5, mais sur Paris...
le rendu te créé un fichier alors que le calcul sera temporaire et s'effacera dés que tu modifiera la région dans la timeline
pourquoi quicktime? Sinon as tu correctement calé tes repaires d'entrée sortie I pour in et O pour out
Bonjour, J'avais déja posé cette question il y a longtemps sans succès: Dans les anciennes version d'édius je crois avant la 4.2 (avant la...
peut être F11 tout simplement ?
oui cela je le sais mais je suis un peu lente à faire le tri entre les rois propositions différentes proposées: -si j'ai bien compris les...
et aujourd'hui que fait-on avec Lower/Bottom field first (pour le dvd à partir du dv), on oublie ou bien? je n'ai pas compris entre toutes les...
encore moi, bon je suis retournée voir ta traduction et cela confirme l'action que j'ai effectué: laisser faire dvd lab pour le break. ok...
je te remercie de ta réponse gégé et de tes conseils qui m'ont été mille fois utiles. mais ce que je disais, c'est que j'ai essayé d'effectuer...
hello, j'ai tout bien suivi les mille forums doucle couche et surtout je l'ai déjà effectué avec succès mais là alors g un soucis...
allez une question pour réactiver les discussions; j'ai tout bien suivi les mille forums doucle couche et surtout je l'ai déjà effectué avec...
bonjour, Je dois préparer des sequences vidéo qui seront lu sur des écrans informatiques (et oui) et avant la version 4.?? (changement...
oui merci j'y étais également évidemment je bave tout de même devant les grandes soeurs .
merci beaucoup
bonjour, petite question: est ce qu'une Z1 peut lire une mini dv ??