Séparer les noms avec une virgule.
Mais non, meme pas besoin de savoir ce qu'est l'entrelacement, puisque ca n'a rien a voir. Il suffisait qu'il cherche avec ces propres mots...
Tu ne fais pas honneur a ton pseudo la, parce que tu aurais du trouver tout seul :lol: Lis ce sujet : -...
Si c'est vraiment que pour enregistrer la TNT sur ton PC, le plus simple, le moins cher (de loin) et le meilleur (en qualite) est d'acheter un...
En faisant une recherche tu aurais trouve des tonnes de choses a propos de ce probleme bien connu... ;) Comme ici par exemple : -...
Tu aurais peut-etre du ouvrir un nouveau sujet plutot, parce que la, les Repairenautes n'ayant pas de graveur Pioneer DVR-109 n'iront jamais lire...
Ben ecoute, encore merci pour tous ces tuyaux, mais helas ca ne corrige pas le probleme rencontre :o Je pencherai plus sur une incompatibilite de...
Bah, on a jusqu'au 31 janvier, et puis "vieux motard que j'aimais" ;) Alors une bonne annee Repairienne a toutes et a tous :jap: Dan
Visiblement DVA a eu honte de ces interventions maladroites et les a supprimees... Juste pour expliquer ce curieux monologue qui n'en etait pas...
Bon courage ! :) Dan
Merci beaucoup pour toutes ces infos et ces liens. J'ai tout essayer - non sans mal, parce que quelle ergonomie de ch....e ce ProjectX, il m'a...
Pour graver, Nero ou Recordnow, mais avant de pouvoir graver il y a du boulot :rolleyes: Faut commencer par monter, puis encoder et enfin authorer...
:( Alors, soit je n'arrive pas a parametrer ce convertisseur correctement, soit DVDWorkshop a un probleme, parce que ca ne change rien......
J'ai trouve :bravo: : - Il faut que tu convertisses les fichiers enregistres depuis les chaines non-DD 5.1 avec PVAStrumento (freeware) : -...
Ah, OK, compris, merci. Donc, ca confirme ce que je disais a propos de TMPGEnc, seul les fichiers enregistres depuis NRJ 12 5.1 sont en format...
Ah tu crois ?!? :perplexe: Possible... Dans le temps il y avait une option dans DVD Workshop (1) pour lui dire de ne pas recompresser, je ne la...
Merci pour le lien. Maintenant il faudrait comprendre pourquoi ca marche chez moi et pas chez Zeiss... :perplexe: Dan
Par contre seuls les enregistrements effectues sur NRJ 12 5.1 sont editable par TMPGEnc. "Illegal MPEG video stream" pour ceux en provenance d'une...
Bon, ben je viens de faire quelques essais, et chez moi ca marche parfaitement. J'ai meme ose realise un cours DVD en 5.1 apres enregistrement...
Et plutot que d'enregistrer avec ton truc la, as-tu essayer avec FreePCVCR plutot : - http://techsan1.free.fr/forum/ Parce que c'est peut-etre...
As-tu essayer de le decouper avec TMPGEnc ? Ca devrait le faire je pense. Pour ce qui est du message "already DVD format" ca veut simplement...