Séparer les noms avec une virgule.
sans remettre en cause les talents de médium de PowerGlove je vais me risquer a une toute petite prédiction (ou déduction pour être plus...
je n'ai vu que la première... je ne trouve pas ça terrible. il n'y a pas grand chose a voir et ça manque cruellement de contrast. dois je...
c'est vraiment bluffant. je suis sur le cul. je me demande bien comment les cinémas vont diffuser ça. ce qui est certain c'est que les...
aucune idée. c'est un truc que j'ai acheté aux états unis. une étiquette rouge et noire ExpressCard/34 eSataII 3,0Gb/s 2 ports. j'ai plus la...
c'est vite vu. c'est bien plus que les $3000 US prévus a l'origine. le capteur a lui seul coute ce prix. idem pour le LCD et le viseur.... on est...
http://red.cachefly.net/DSMC/epic_scarlet_brochure_large.jpg le 517 monstro 186x56mm c'est vraiment de la science fiction :weird: il y a...
je te comprends Guilain. c'est tellement inconcevable qu'il n'y ai pas de firewire que j'ai passé du temps avant de m'en rendre compte. la...
non désolé mais il n'y a ni firewire 800 ni firewire 400 sur le macbook. c'est bien là le problème. un cable n'est pas la solution. a mon avis...
normalement il est visible dans l'onglet "gestion des disques" de la fenêtre qui apparaît quand tu fais clic droit sur le poste de travail. a...
pc ou mac? il est neuf ton disque? si il est neuf il n'est peut être pas formaté. de mémoire sur pc tu fais: clic droit sur l'icone du...
hc9 ou HV30 pour les ptites HD. elles donnent de très jolies images. il ne faut pas oublier le lot d'accessoires nécessaires: house, sac ou...
je ne réponds pas réellement a ta question mais je donne mon avis. à 1000 euros ça va pas être simple. surtout si tu dois acheter les...
SONY'S HDR-FX1000 BREAKS THE MOLD | B&H Photo Video Pro Audio c'est peut être pas ce qu'il y a de plus objectif dans la mesure où c'est publié...
il me semble que b&h a publié un "test" il y a quelques temps. je vais voir si je le retrouve.
super! DYR à 7,20 € ça correspond tout a fait a mon budget (surtout si elles sont fragiles) pour ce qui est de l'entretient je pense qu'il n'y...
bonjour, J'ai dans ma valise d'éclairage deux petits LOWEL Omni-Light. j'aimerai pouvoir les utiliser mais je n'ai pas de lampe assez petites...
il y a aussi un vendeur en Europe DIY-Beamer.Com:: LA Source pour DIY Beamer Éléments!! ça dépasse le budget de lumpyramy mais il faut avouer que...
un peu peu :D c'est quoi ta caméra? 1440RGB ça fait du 480x234 c'est a peine plus que la z1. ça veut dire que tu verras le même nombre de...
lilliput 7" certain affichent en 800x480 c'est pas l'idéal question luminosité et il faut bricoler un peu la connectique et ajouter une...
lot non dissociable