Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je derush... je sais pas comment conjuguer le verbe derusher.... je derushe? oui enfin toujours est il que j'utilise le visualiser...
l'avantage du 5d2 c'est que tu as une large gamme d'objectifs dont un sigma 20mm f1.8 beaucoup l'utilisent sur ce forum le tamron 17-35mm...
hoobs j'ai fait un doublon. désolé.
en fait j'ai déjà un trepied 745bk+501hdv que j'utiliserai sans doute. mais j'aimerai éviter de l'avoir sur le dos dans les bois. je cherche...
salut a tous je film du VTT ce weekend. je ne sais pas trop comment ça va se passer car c'est du sport et que le 5d ne semble pas trop prévu...
j'ai un canon fd S.S.C. 50mm f1.4 iris fonctionnelle (c'est pas toujours le cas) sans graisse sur les lames et en bon état sous mes souvenirs...
ça passe pas en message visiteur alors je te poste un mail
celui là c'est mort il ne rentre vraiment pas dans mon budget. ça réduit le choix et c'est tant mieux. mais le Tamron 28-75mm semble pas mal....
je ne trouve pas de sigma, tamron ou autre à ouverture constant. avec la même plage de focales que le canon 16-35L il n'y a que des 17-35 qui...
je me pose également ce genre de questions j'hésite objectifs manuel en m42+adaptateur et objectif compatible ef ensuite j'avoue que j'aime...
je vends mon ordi portable que je n'utilise plus depuis quelques mois car je travail maintenant sur un macpro Apple MacBook Pro 15,4"...
ça ne passera sans doute pas avec qt ni même avec dvd player. force l'ouverture sur VLC ou un player généraliste. pour moi ça passe sur VLC avec...
ne peut on pas contourner le problème avec un objectif manuel ? avec un adaptateur nikon f mount -> EF mount on peut théoriquement utiliser des...
c'est de l'AF pas AI-S donc controle manuel impossible sauf si tu utilises un adaptateur nikon BR6 + BR5 35mm et 50mm c'est la focale. rien a...
super ! ça faisait un petit moment que je voulais mettre le nez dans la doc de cette machine histoire de savoir a quoi m'attendre. merci...
trouvable dans le commerce Steadicam | 801-7100 Metal Gimbal Assembly | 801-7100 | B&H le réel interet du merlin c'est ses possibilités de...
casque comme neuf avec emballage d'origine rodé avec soin, utilisé en intérieur non fumeur et rangé dans une boite a l'abris de la...
3750$ :weird: 4000€ ttc c'est très abordable. ça laisse même de la marge pour acheter un bon ordi pour traiter les images. mais je me demande...
merci surtout a homero et rolland ;)
il existe un v-light V1-10CE pour l'utilisation en europe. je n'ai jamais eu les deux en main pour véritablement comparer mais a mon avis les...