Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je voudrais offrir un petit casque léger à mon amie. Elle se balade tout le temps avec un enregistreur et fait souvent des prises de...
Bonjour Monteur certifié FCP7 je m'attaque au FCPx avec quelques difficultés (+ doutes et scepticisme) Il y a quelques trucs basics qui me...
bonjour Je suis sur le point de renouveler mon matériel. Je cherche un camescope grand public du genre panasonic x900 tm900, canon hf-G10, sony...
bonjour, je travaille actuellement sur un montage multicam donc la finalité sera un DVD j'ai deux types de médias. des HDV et des MTS...
trouvé :-)
merci beaucoup guy-jacques je pense que mes problèmes ne seront pas totalement résolus car ce petit camescope est simplement trop limité par...
bonjour j'ai un xr550e depuis quelques semaines et pas mal de questions. j'avais besoin du disque dur pour enregistrer des longues durées sans...
Bonjour, je vends une valise d'éclairage de marque LOWEL LIGHT complète comprenant 2 OMNI (plus pratique et léger que des mandarines et...
ça semble intéressant mais j'ai peur que ça soit toujours trop leger pour mon utilisation. l'impératif c'est * HD 1080p25 ou 1080i50...
j'ai vu que tu le recommandes sur un autre topique mais d'après ce que j'ai vu ça film en 60images/s, c'est une focale fixe et sans doute pas...
l'utilisation que j'aurai - faire des plans fixes a diffuser sur le net rapidement (sans montage) - seconder des captations au dslr pour avoir...
pas faut donc précisions : ça sera monté et diffusé sur internet ou grâce a un disque dur multimédia Equipé macbook pro dernière...
bonjour comme beaucoup je cherche un camescope pas cher éventuellement d'occas donc ouvert aux vieux modèles. mes critères: HD 1080p25 ou...
je peux passer le H264 du 5D2 en HDV comme ça toute ma timeline est en HDV... mais comme j'ai un gros travail d'étalonnage a faire ça ne me...
bonjour, j'ai vu que vous arrivez a mélanger les formats sur la timeline de final cut. moi pas. j'ai donc des clips H264 (5D mk2) que...
à première vue cette nouvelle génération de caméra ne semble pas plus ergonomique qu'un dslr. ils y a bien une poignée par dessus mais tenir ce...
sur le 5D2 le miroir est beaucoup plus gros que sur le 7D. d'ailleurs le miroir touche le cul de certain objectifs M42 (ce qui lui est souvent...